Nars Outremer: LE bleu de référence

Il était grand temps que la couleur et le make up reviennent sur ce blog!

Si le 92 de MUFE est LA référence en matière de violet, le Nars Outremer est décidément LA référence en matière de bleu. Coïncidence ou pas, tous les deux sont des FAPs mats, donc pas facile à apprivoiser, je vous préviens tout de suite! Je l´ai marié avec un peu de violet du duo Eurydice de la même marque pour ne pas faire tout le temps que des Make Up monochromes…

Regardez cette merveille: J´en ai mal aux yeux tellement la couleur est puissante:

Nars Eurydice et Outremer

Alors, un peu de make up ça fait du bien non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Nars Outremer: LE bleu de référence

  1. Il est puissant! Tellement puissant que je pense que je galererais a l’utiliser (je maîtrise mieux les fards non mats ^^) j’adore ton mu tu l’as trop réussi (comme d’hab ^^)

  2. Ahhhhh ça me manquait le make up :D

    Ce bleu est juste improbable et impressionant! Tu l’as dompté à la perfection ;)

  3. Ping : La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

