L´utilité des échantillons

Donc oui, les échantillons c´est utile, j´en ai des tonnes et je les garde. Pas du tout pour « tester de produits nouveaux » mais parce que lorsque je pars en déplacement une ou 2 nuits, ils me rendent vachement service (et parce que celui qui a pondu la norme de l´interdiction des liquides en avion n´est pas un beauty addict)!

Je les ai clasés en:

corps/cheveux

Visage

Et parfum

Moralité de l´histoire:

-Chez sepho, n´hésitez pas à demander des échantillons

-Conservez précieusement les échantillons des magazines

-Les échantillons de crème anti rides ne servent à rien (je veux des échantillons de crème hydratante parce qu´on voit tout de suite si ça hydrate ou pas, mais ma ride, en une nuit elle ne va pas disparaitre!)

-Non, je ne suis pas une grosse radine si je conserve le moindre échantillon!

Des bises!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “L´utilité des échantillons

  1. Je suis pareille haha (surtout pour les week-end chez des ami(e)s looool) Si je devais me trimballer ma trousse à maquillage et ma trousse de toilettes partout, bonjour la place ! Du coup, je garde tout, et bien souvent, je donne les échantillons de parfums (je suis trèèèèèèèès compliquée en matière de parfum, c’est le mien ou rien, quitte à le mettre dans un mini-flacon spécial sac à main hihi)

  2. Moi aussi j’ai une tonne d’échantillion qui traine. Je les prend aussi quand je pars quelque part et que c’est plutôt délicat de prendre mes produits.

  3. Pareil j’ai plein d’échantillons. Et je suis bien contente de les avoir.
    Par contre ds mon Sépho c’est des radins d’échantillons. Elles doivent les garder pour elles c’est pas possible autrement!
    Des bisous

  4. Oui moi aussi je les aime ces échantillons et ils sont bien utiles. Et j’en utilise quotidiennement, et comme tu le dis ils sont très pratiques pour des courts séjours.

  5. je vois que toi aussi tu as recyclé tes box en « cavernes » à échantillons. Chez Sepho, ils sont hyper radins en échantillons… ce n’est pas chez eux qu’on va faire des stocks!

    • tout le monde dit ça su Sepho mais si tu vas voir les nanas et que tu leur demande des échantillons….elles vont pas te dire non quand même! EN tout cas c´est plus facile d´avoir des échantillons de parfums que de crème c´est sûr!

  6. Tout comme toi j’accumule les échantillons… J’en ai une boite remplie. C’est pas mal pour tester les parfums. Et si je n’aime vraiment pas l’odeur, je m’en sers comme désodorisant dans la salle de bain.

  7. Je garde aussi les échantillons car comme je vais a la piscine tout les dimanches matins sa m’est bien utile sa évite d’emporté le vanity complet . C’est plus discret disons non.

  8. Je suis comme toi je conserve tous les échantillons et je les testes quand je parts en weekend. Par contre tu ns dis d’en demander chez Sephora mais ce st des radins de l’échantillon!! Par contre dans ma pharmacie ils m’en donnent assez souvent!! En même temps avec tous l’argent que je leur laisse tous les mois à caude de mon traitement anti-rejet ils peuvent m’en donner des échantillons lol!!

  9. J’en ai une belle collection également, que je garde dans le meme but que toi sauf que contrairement a toi je ne les utilise JAMAIS! Faut dire que le tas mélangé dans un panier y’a mieux! ^^ Super idée ton « classement d’échantillons », je crois que je vais faire pareil, ca me permettra peut-etre d’écouler les stocks!
    Merci 🙂

  10. Je pense qu’on est pas mal à conserver les échantillons!! J’en ai une boîte pleine de parfum! En revanche les produits corps ou visage même shampoing j’en ai pas tant que ça, je ne peux pas m’empêcher de tester 😉 Même si c’est vrai que c’est super pratique dans l’avion!!!

    Pour Sephora je pense qu’il faut bien tomber, une fois j’ai eu le malheur de réclamer parce que j’en ai pas eu, elle m’a mis un produit anti-ride bien marqué et un anti-cellulite. Euh je me suis sentie vexée 😉

  11. Je fais pareil que toi, ça m’évite d’apporter les crèmes et compagnie pour un séjour d’une semaine ou 2! J’ai même des fards en échantillon (donnés par le CCB), c’est si pratique 🙂

  12. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

