I love Lovea

A priori les produits bio ne m´intéressent pas plus que ça et ce produit de la marque Lovea n´aurait jamais atterri  dans My Beauty Box s´il n´avait pas été dans une Be Trousse.

En voulant vider mes placards je suis tombée sur cette huile de soin protectrice à l´argan du Maroc.  « Oh non, encore une huile corporelle, j aime pas ça » ais-je dit en la découvrant.

J´ai bien fait de lui donner sa chance à cette huile car je l´adore! Elle laisse la peau hyper douce et hydratée toute la journée!

La texture est huileuse, mais c´est une huile légère, à mi chemin entre l´huile et l´eau. La peau est hydratée sans être huileuse.

L´odeur est très différente de ce que j´aurais pu penser (l´argan tout ça), elle sent le comprimé de vitamine C (mais oui vous savez, si Juvabien, c´est Juvamine…et ben voilà!)

Je l´applique le matin (et même le soir) avant de m´habiller. Ok la peau reste un peu « glissante », pas comme avec une crème, mais ça ne  m´a pas géné depuis que je l´utilise.

Bref, je vous recommande ce produit à 100%. Je me souviens d´ailleurs avoir utilisé un shampoing de cette marque (probablement dans une Be Trousse lui aussi) et je l´avais beaucoup apprécié.

Alors, Lovea serait-elle la marque bio pour celles qui n´aiment pas le bio? 😉

Je vous laisse méditer là dessus et vous souhaite une bonne fin de dimanche!

(ah oui, les ingrédients et tout ça:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “I love Lovea

  1. Je crois que maintenant on peut dire qu’il n’y a pas 1 marque pour celles qui n’aiment pas le bio, il me semble quand même qu’on peut trouver pas mal de produits bio de plein de marques différentes qui sont de bons produits, et plein de daubes aussi, mais comme avec les produits non-bio non?
    pour ma part j’ai adopté: l’eau micellaire so’bio étic, l’huile de jojoba de la même marque, les eaux florales (aroma-zone) pour faire les masques à la lotion, les shampoing solides douce nature qui lavent trooop bien mes cheveux et les laissent tous doux….je continue? 😉

    perso je ne trouve que des avantages à promouvoir le bio, ne serait-ce que pour la composition plus « clean » (et accessoirement sauver la planète toussa…)
    et il y a eu de gros efforts de faits au niveau des marques

    Bises en espérant qu’il fasse plus chaud chez toi qu’ici!

    • mon objectif n´est pas de rentrer dans une polémique pour ou contre le bio, je m´en moque un peu en fait, mais c´est juste une façon de dire que Lovea est à mon avis une marque qui fait changer d´avis sur les produits Bio. Par contre , pourquoi c´est mieux les produits bio pour la planète?

  2. oula moi non plus je ne veux pas rentrer dans une polémique hein! chacun fait c’qui lui plait plait plait…
    (ceci dit quand on lance le sujet du bio il faut aussi s’attendre à avoir des avis….)
    ben c’est mieux pour la planète parce qu’ils utilisent beaucoup moins de produits issus de la pétrochimie et de produits de synthèse et la plupart des marques ont des engagements éthiques du genre utiliser des produits issus de l’agriculture biologique (donc moins d’engrais chimiques), utilisation de plantes n’entrainant pas de déforestation massive (style huile de palme), ou des produits issus du commerce équitable, utilisation des ressources locales, des emballages recyclés (voir pratiquement aucun emballage pour les shampoings solides…) voilà ce qui me vient à l’esprit en vrac…
    (mais je ne suis pas du tout une spécialiste, je précise…)

    Moi je dis, quitte à découvrir/utiliser des produits efficaces, sympa et qui restent abordables, si en plus ils sont bio/naturels c’est tout benef pour tout le monde…et il y a maintenant tout un tas de marques qui proposent de super produits si on passe outre ce préjugé du produit bio =inefficace (qui étais justifié au début du cosmétique bio, et que j’étais la première à avoir il n’y a pas si longtemps)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s