Résultat Concours de Pâques

Le concours de Pâques vous a bien plus, et , grosso modo, je crois que ce sont les shokobons et les kinders buenos qui ont eu le plus de succès! J´ai même découvert de choses que je ne connaissais pas….ceci étant dit…

Celle qui remporte ceci

est:

LUDIVINE MASSA

Ludivine, tu as une semaine pour me contacter par mail (mybeautbox(at)hotmail.fr), passé ce délai, je retire au sort!

NB: je n´ai pas pris en compte les commentaires qui n´étaient pas polis ou ceux qui ne répondaient pas à la question. Donc si votre commentaire n´ apparaît pas c´est que je ´ai éliminé (j´en ai éliminé 4 très exactement!).

7 réflexions sur “Résultat Concours de Pâques

Laisser un commentaire

