Gradient Manicure

Après la manucure bicolore, je suis tombée sous le charme de la « gradient manicure » ou le fait d´appliquer une couleur par ongle dans un dégradé d´une même couleur. Pas toujours facile de trouver 5 vernis parfaitement dégradés, alors on pourra peut être qualifier cette manucure de « rainbow manicure », mais en tout cas quel que soit le nom, j´aime! Je crois que cette mode va faire fureur cet été!

J´utilise pour cette manucure:

Essie Playa del Platinium, Orly Jealous Much, Misa Dirty SexyMoney, Essie School of hard rocks, Essie go Overboard

Alors, Gradient Manicure oui ou non?

Et je vous montrerai aussi comment je l´ai customisé au jour 2!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Gradient Manicure

  1. Pingback: Gradient manucure customisée au scotch « My Beauty Box

  2. Tes manucures sont vraiment belles, celle des pois multicolores est très originale mais elle restent basiques, je m’intéresse davantage plus aux couleurs de tes vernis qui sont très originales.

    • mes manucures restent « basiques », si tu cherches une pro du nail art, il faut aller voir pshiiit!. D´ailleurs je n´ai jamais cherché à faire autre chose que du basique pour que tout le monde puisse reproduire mes idées. Mon blog n´est pas un blog de nail art mais de make up au quotidien!

Laisser un commentaire

