Burt’ s Bees sur Zalando

Vous saviez que Zalando.fr ce sont aussi des cosmétiques? Vous ne saviez pas? Et bien si! A vrai dire moi aussi j’ ai été surprise d’ y découvrir des soins pour le corps, des shampooings, et mêmes des vernis!

On y trouves des marques connues (Burt’s Bees donc, MDSkincare, Compagnie de Provence) mais aussi moins connues (Santaverde, Tokyo Milk, Green&Spring…)

En plus sur Zalando la livraison et les retours sont gratuits, c’ est quand même canon! J’ ai reçu ma commande en quelques jours à peine et chaque produit emballé individuellement avec le bon de livraison récapitulatif.

Voilà donc ce que j’ ai pris pour ma première commande Zalando. Je me suis fait plaisir sur Burt´s Bees en choisissant 3 coffrets découverte:

Le kit Tète aux pieds, Essentiels et Extrémites. Chaque kit découverte coute 15 ou 16€. Vous pouvez faire un tour ICI pour voir l´assortiement des produits Burt´s Bees. Comme ça j´ai plein de mini taille (parfois en doublon) pour tester la marque dont j´ai entendu parler, mais que je n´ai jamais testé!

Certains produits sentent trop bons, comme la crème pour les pieds à la noix de coco ou le baume lèvre mentholé…Trop envie de tester tout ça! Il y a aussi bien évidement les produits full size, mais comme je ne savais pas quoi choisir, je préférais un petit assortiment!

Et cerise sur le gateau, sur Zalando il y a aussi des vernis à ongles! J´ai jeté mon dévolu sur la marque Pieces, jusque là inconnue, mais les prix (4€) sont si mini, que je ne pouvais pas ne pas commander une petite bricole!

J´ai donc pris ces deux adorable couleurs, on drait des petits berlingots, j´adore:

Vernis « Light Fucsia » (qui en fait est un vrai rose bonbon) et Dark Green (qui est un vrai vert foncé!)

Malheureusement on dirait bien qu´ils sont en rupture de stock car je ne retrouve que 3 couleurs disponibles sur le site en ce moment…dommage!

Donc, bilan de mon expérience Zalando: satisfaite pour la rapidité de la livraison, les frais de port et de retour gratuit (ça c´est vraiment bien!), le fait de pouvoir trouver des marques pas trop connues ou difficile d´accès. J´aimerai un poil plus de variété dans leur rayon beauté, mais pour un site plutôt orienté fringues et chaussures, je trouve cela déjà très bien!

Votre avis sur la marque Burt´s Bees: vous avez déjà testé quelque chose? Et Zalando, vous avez déjà succombé?

Il vous reste 1heure pour participer au concours de Pâques (je dis ça je dis rien!)

Merci à Zalando pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Burt’ s Bees sur Zalando

  1. oh là là merci à toi.. mon produit chouchou que je ne trouvais plus en France…. l’onguent pour les ongles…. le seul que j’ai trouvé efficace pour les ongles et les cuticules…
    merci pour ce bon plan….

  2. Oh terrible je savais pas qu’ils vendaient ça !! merci pour le bon plan. Je ne connais Burts Bees que par les blogs jamais testé mais j’ai déjà commandé des chaussons sur Zalando je les adore ^^

  3. Anastasia, tu viens d’égayer ma journée !!! Burt’s bees c’est les meilleurs baumes à lèvres du monde, sérieusement ! Je pourrais enfin tester leurs autres produits !
    Merci pour l’info !!

  4. Super intéressant ça! Je vais sûrement passer une commande pour un anniversaire, je ne savais pas quoi offrir bha voilà… Inutile de préciser que je vais sûrement me faire quelques auto-cadeau aussi ^^ Merci encore 😉

  5. Les 3 coffrets Burt’s Bees ont l’air canon (je file sur leur site). Et j’ai hâte de voir ce que donnent les vernis, surtout le rose qui doit avoir une jolie texture jelly non?

  6. Pingback: Semaine spéciale manucure: bicolore vert et doré « My Beauty Box

Laisser un commentaire

