Big haul Cosmétiques Asiatiques: sasa.com

Je vous laisse avec cette vidéo! Installez-vous confortablement, il y a un max de produits à voir! J’ ai hâte de tester tout ça, je vous ferai des revues produits petit à petit!

Un des produits présentés vous a t-il tapé dans l’oeil?

Sasa.com

EDIT:

Sasha des Beautés Testent me souffle dans l´oreillette que « leurs » protections solaires sont aux mêmes normes que « les nôtres », donc le SPF 50 et bel est ben un SPF 50! Merci Sasha de transmettre ainsi ton savoir!

9 réflexions sur “Big haul Cosmétiques Asiatiques: sasa.com

  1. Le roll on CM au collagen, je l’ai je suis pas convaincue du tout car je trouve qur ça roule mal et le produit sort pas en grande quantité et sèche très vite.
    Les crèmes pour les mains, ça séche vite mais est ce qu’elles enlèvent bien la sensation de tiraillement?^^ Bon l’odeur de donuts perso ça m’attire pas vraiment 🙂
    Lol la BB crème à l’odeur de mémé 🙂

  2. Moi aussi sasa bonjourhk cosme de me voila
    Gmarket recu ce matin
    Je ma suis trompe sur un produit a les menus déroulant
    Bien ta petit video
    Baviphat Lemon moi aussi j en suis fan

  3. Wooah, quelle commande!!!! 😀

    Yes!!! La gamme au riz de IsQueen est trés bien. Surtout le contour de yeux. Pareil pour la gamme Hadanomy, le spray est top, il repulpe la peau! Il est super agréable.

    Je ne sais pas si tu as vu mais les boites de Naruko sont « convertibles ». Normalement avec quelques pliages on peut les transformer en porte stylo ou autre (je crois qu’il y a un mode d’emploi dans la boite).

    C+M, c’est pas mal comme marque. Assez inégale quand même. Mais j’ai bien aimé les contour des yeux en pot.

    Effectivement, Sasatinnie, c’est la marque de Sasa^^ Je ne connaissais pas ces masques au concombre :O

    T’as pris la Tomatoooooox!!!!! ❤ Gniiii!! je l'ai fait ce matin d'ailleurs^^

    Pour la protection solaire, ils ont les mêmes normes que nous, donc SPF 50 c'est vraiment SPF50. Ils ont même des protections SPF130 lol mais ça, c'est pas homolgué en France. (tout ce qui est au dessus de SPF50, n'est pas homologué en France.)

    En crème main j'adore celle de Sam Tin. Elle est hyper crémeuse et pas du tout grasse.

    (commentaire bizarre, je postais en même temps que le visionnage de la vidéo haha!)

    • Merci pour ton commentaire, tu ais que tu es ma bible, ma référence, mon inspiration!
      Oui pour les boites Naruko j´ai découvert á, je vas m´amuser à le faire, c´est une super idée de leur part!
      Merci pour la précision pour la protection solaire, je n´étais pas sûre (je vais le mettre en EDIT!)
      Je retiens le nom de la crème pour les mains mais bon, j´en ai pris + par caprice qu´autre chose hihi!

  4. J’ai enfin pu regarder ta vidéo 🙂
    Sacrée commande, j’ai reçu la mienne BonjourHK ce matin mais tu me donnerais presque envie d’en repasser une illico !
    Et tu m’as tuée de rire avec les packagings notamment pour la crème Sana qui sera transformée pour mettre les trombones 🙂
    J’espère que tu aimeras cette crème, je l’ai adorée tout comme cette lotion ♥
    Très beaux achats, hâte d’en lire les revues 🙂

Laisser un commentaire

