Rappel concours de Pâques

Avez- vous participé au concours de Pâques? Non? Alors il est encore temps!

On gagne quoi? On gagne ça:

Et on joue LA!

5 réflexions sur “Rappel concours de Pâques

  1. Bonjour,

    Je préfère les kinder shocobons, ils sont terribles, impossible de résister!

    J’espère vraiment gagner ces vernis, car je suis une fan des mavala!

    • bonsoir et bienvenue! bon, comme tu l´imagine, Anastasia ce n´est pas mon vrai prénom, et en réalité mon nom bloguesque c´est My Beauty Box mais FB m´a obligé à mettre un prénom alors….

Laisser un commentaire

