Concours de Pâques FERMÉ

My Beauty Box prends quelques jours de vacances bien mérités et vous laisse avec ce concours!

 

À gagner: ce lot de 3 vernis MAVALA!

Pour gagner:

Vous me laissez un commentaire sous ce post en me disant bonjour, merci quel est votre Kinder préféré (shocobons, kinder surprise, kinder bueno, kinder pingui, kinder country, kinder chocolat, kinder delice …)

(Perso, je crois que je préfère le kinder bueno et en 2, le kinder country!)

;

Conditions pour gagner:

-être poli dans les commentaires (sérieusement!)

-avoir une adrese en France métropolitane

-participer avant le mercredi 11 avril 18h

-C´est tout!

Si vous partagez ça me fait plaisir mais ça ne donne pas de chance supplémentaire.

;

Je vous retrouve dans quelques jours

Lot offert par Beauty Bay puisqu´ils m´ont envoyé ce set de vernis par erreur!

228 réflexions sur “Concours de Pâques FERMÉ

  1. Bonjour,

    Moi, j’aime beaucoup les kinders Délice !
    (euh une adresse à Monaco, ça marche ?!)

    Merci pour ce concours =) !

    D’ailleurs, je pars partager tout ça !

  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je suis une gourmande de kinders mais j’aime surtout le kinder country… souvenir de mon enfance.
    Bonne journée

  3. Coucou,
    Moi, j’adore les chocobons, c’est trop bon et en plus c’est par paquet donc on peut les partager. Mes petits monstres adore les kinder surprises et les barres kinder.
    J’aime Pâques et le chocolat.
    LEs vernis sont très jolis et j’aimerai beaucoup les essayer, je cherche un revendeur Malava (car j’ai craqué sur quelques couleurs dont pistachio, fresh melon, le sparkling violet et candy pink) près de chez moi mais sans succès du coup, je vais tenter le site que tu propose si je n’y arrive pas.
    J’aime beaucoup ton blog!
    Bises et bonne continuation

  4. bonjour
    merci pour ce concours moi je prefere le kinder ingui et noix de coco il et super trop bon encor un tres grand merci pour ce concours bonne journee

  5. Bonjour et en premier merci pour ce concours,

    mon préféré est le kinder bueno surtout le blanc.

    Belle journée!!

  6. Hello !
    Merci pour ce concours c’est super gentil et surtout les couleurs sont tops pour le printemps !
    Euh les Kinder… comment dire ?! 🙂 j’aime pas le chocolat donc je passe mon tour 🙂

  7. Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Mon kinder préféré c’est le kinder bueno mais il faut bien admettre qu’ils sont tous succulents!
    Merci pour ce concours.

  8. Bonjour
    Moi, j’aime les Kinder Bueno
    (mes filles, les Kinder Surprises évidemment pour la surprise, mon fils les Kinder Pingui…).
    Merci pour ce concours !
    Les couleurs sont magnifiques.
    Bonnes vacances !
    Bisous

  9. Coucou !

    On a beaucoup de choses en commun décidément !
    En plus de notre addiction aux vernis, on partage les mêmes gouts en matière de Kinder.. bueno et country en deux ! 🙂
    Je ne participe pas de façon systématique aux concours mais je trouve ces petits mavala tout simplement magnifiques alors je tente ma chance !
    Des bisous !

  10. bonjour
    oups ça parle chocolat par ici ? et Mavala…la totale
    je tente bien volontiers et mes préférés sont les shokobons
    bonnes vacances et merci

  11. bonjour,

    Je préfère les Kinder Bueno, trop bons
    Génial, les couleurs printanières, ça donne envie de soleil

    Très bonnes vacances
    Merci pour ce concours

  12. huuuuummmmmm kiiinddeeeerrrr!!!!
    Pardon mais c’est trop bon!!!
    Je craquerais volontiers pour le kinder country que je croque par petits morceaux, que je « tète » ensuite pour aspirer le chocolat et le séparer des céréales, et finir par les mâchouiller avec les incisives!! Oui, je peux passer pour une folle: j’assume !
    Ah oui bonjour au fait ! Bah que veux-tu, le mot kinder m’est monté au cerveau!!!!
    Sympa les sites qui se trompent dans les envois…. la prochaine fois un colis de 50 ? héhé

    Bon et bien merci de nous en faire profiter !

  13. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Pas facile comme question moi je suis une gourmande alors je dirais d’abord kinder bueno, puis shokobons et surprise …
    A bientot et bonne soirée

  14. Bonjour !!!
    Trop cool ce concours ! Merci !!! Alors, les Kinder et moi, c’est une grande histoire d’amour… Je pense que je les aime tous, sauf le Kinder tranche au lait (ou un truc du genre) que je déteste… Mes préférés sont les kinder Circus, les petits oeufs qu’on trouvait dans des gros lapins en plastique quand j’étais petite. Ma grand-mère m’en achetait toujours à Pâques et c’est un souvenir précieux. Je n’en trouve jamais en magasin mais j’ai un collègue charmant qui m’en ramène de temps en temps car il connaît mes faiblesses… Le mufle refuse de me dire où il les achète, il dit que c’est pour mon bien (je le soupçonne fortement d’être de connivence avec mon jean…) Voilà, encore un grand merci pour ce concours, c’est une super idée ! Bon courage pour tout dépouiller…

  15. Hello !

    Pour ma part j’aimmmmme tous les Kinder pas de discrimination entre eux ^^ Bientot les oeufs de pâques en plus, quelle période adorable !

    En tout cas, merci pour ce concours et merci a beauty bay de s’être trompé ahah !

    En tout cas, bonne continuation sur ce blog que je visite tous les jours !!!
    Bisous

  16. coucou

    merci pour ce concours

    alors mes kinder préféré sans hésitation les shokobons, j’adore je pourrai en manger des tonnes miam

    bonnes vacances

  17. Haha, je tente ma chance looool
    Perso, mon favori reste le classique Kinder chocolat (le petit, le grand est écoeurant loool), mais j’adore aussi le Bueno (j’enlève le dessous et je lèche la génoise loooool) et bien sûr le Kinder Surprise (juste parce qu’il y a un cadeau, mais je préférai ceux de quand j’étais petite, maintenant, les cadeaux sont nuls XXDD)

    Voili voilou ! Merci pour ce joli petit concours ! Bises !

  18. bonjour
    alors moi sans hésiter, j’adore le kinder country son croustillant et il me rappelle le kinder original que ma grand mere me donnait tous les week ends.
    le kinder bueno me fait penser a une barre praliné j’aime pas trop le gout
    mes enfants prefere le petit kinder et les kinder suprise

    merci pour ce concours

  19. Tu me donnes trop faim!!! Hmm, j’adore les schokobon et les kinder bueno.. J’en ais l’eau à la bouche rien que d’y penser… hmm.. miam miam.. Merci pour ce super lot 😉 Bonne soirée,

  20. Hello !!!
    Merci à toi pour ce très joli concours! les vernis MAVALA sont top et les couleurs sont vraiment sympa
    La question est difficile…. lequel est-ce que je préfère? Peut être les Kinder Pingui (d’ailleurs j’en ai racheté une grosse boîte ce matin hihi -pour ma puce hein!). J’aime bien le petit côté « frais ».
    Je te souhaite d’excellentes vacances.
    A très bientôt et merci à toi pour le concours.

  21. Bonjour !!
    Mes Kinders préférés sont sans hésitation les Kinders Circus ! (Les petits oeufs dans les boîtes père noël) mais ils ne sont dispo qu’à Noël… Pour le reste de l’année y’a les Shokobons !

    Merci pour le concours 😉

    Mlle_Be

  22. Coucou!

    Comment ça « être poli »? :/

    J’adore les vernis Mavala, j’ai craqué sur Beauty Bay grâce à toi et je ne regrette pas! Merci pour le concours!

    Sinon en kinder, oulala ils sont tous super bons mais alors j’ai un faible pour les schockobons, genre tu en manges un et tu finis le paquet!! Et les country, miam! 😉

  23. les schockobons, le paquet ne tient que 5 minutes top chrono en main !!!

    merci pour le concours

    joyeuses pâques « chocolatés »

  24. bonjour et merci pour ce concours gourmand !
    sans hesiter les kinder surprise ! pour la surprise mais surtout pour le gout inimitable de l’oeuf qui me rappelle mon enfance

  25. Bonjour !
    Merci pour ce concours, moi j’adore les vernis Mavala 🙂
    Par contre pas facile de choisir le Kinder que je préfère, j’aime bien le surprise car il me rappelle mon enfance, mais le Bueno est carrément top !
    Voilà, mes ongles espèrent gagner 🙂
    Bises

  26. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je n’ai jamais testé cette marque de vernis en plus!
    Mon kinder préféré est sans aucun doute le kinder country même si les shokobons arrivent juste derrière!!
    Bonne soirée 🙂

  27. Hello,
    Très mignon c’est vernis Mavala, je tente ma chance !
    Mon Kinder préféré c’est le Kinder Country sans hésitation. Je te mange un paquet en 30min ! Et encore, heureusement que le paquet a une fin !
    En tout cas, profite bien de tes vacances. Bon maitenant j’ai juste une ÉNORME envie de Kinder…
    Merci pour le concour.
    Bonne soirée

  28. hihi moi ce que je préfère ce sont les kinder suprise ! oui je suis une grande enfant 😛 Merci pour ce chouette concours !! (je tente ma chance !)

  29. Hello!

    Super concours, merci beaucoup pour ces vernis Mavala très mignons!!
    J’ai une petite préférence pour les kinder surprise, certainement pour les souvenirs d’enfance que j’y associe 🙂
    Encore merci à toi, je tente ma chance avec grand plaisir,
    Bonne soirée et bonnes vacances

  30. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce cadeau, c’est très généreux de ta oart. Merci !
    Ces vernis sont plutot synonymes d’été 😀
    Ma gourmandise Kinder préferée est les Schokobons !! J’en ai toujours 2 paquets dans le placard =p
    Merci

  31. Coucou,
    Je tente ma chance a ton concours!!
    Pour ma part mon kinder préféré est le Kinder Shocobons, en plus en période de pâque difficile de respecté son régime !!
    Encore merci pour ton concours !!
    Bonne soirée

  32. Bonjour,
    Alors pour les Kinders mes favoris dans l’ordre sont : country, shocobons, surprise, maxi king, pingui, bueno, délices, maxi et chocolat.
    MiaMiaMiaM !!!
    Merci pour le concours :]

  33. rolalalala les kinder délice sont mes préférés
    mazette bon pour le ptit coeur mais pas pour les fesses ^^
    merci pour ce concours toujours aussi généreuse 😉
    profites bien de ces quelques jours
    bisous
    boubou

  34. ah! les kinder surprises pour les super kdo a collectionner lol oui je suis une grande enfant qui reve de gagner un tit concour…bonnes vacances et joyeuse pâques a toutes

  35. Hello,

    dur dur de choisir j’hésite, car le kinder surprise j’adore parce qu’il y a une surprise^^forcément!! mais non je sais c’est le kinder maxi 🙂 🙂

    merci pour ce concours, en plus les couleurs j’adore!!
    bonnes vacances 🙂

  36. c’est marrant comme question de concours, je ne mange que très rarement des kinders (because les calories) mais j’adore les kinder bueno (mmmhhhh la crème à l’intérieur, c’est trop bon).

    merci pour ce concours, les couleurs des vernis sont super jolis.

    Joyeuses pâques à tout le monde et bonne vacances my beauty box !!!

  37. Coucou

    Merci pour ce joli concours qui est top top top!!!!!!

    Mon kinder préféré est le kinder bueno hummmm trop bon mais j’aime aussi les chocobons, les kinder country.

    Mais la crème de tout je sais comment il s’appelle exactement c’est des oeufs kinder et dedans c’est comme dans les kinder bueno vraiment excellent.

    J’ai partagé sur ma page Hellocoton

    Merci encore pour ce concours

    Profites bien de ces quelques jours

    Passe une bonne soirée!!!!

    Bisoussssssssss

  38. Bonsoir!
    Pour ma part je préfère les kinder bueno, miammmm!!!!
    Merci pour ce concours, le vernis rose est magnifique!
    A bientôt!

  39. Bonsoir, je tente ma chance au concours. Mon kinder préféré est (houla c’est un choix difficile, je craque pour tous) kinder bueno.
    Merci beaucoup pour le concours (très jolis les vernis)

  40. les kinder bueno ! ceux au chocolat blanc !
    merci pour ce concours
    ces vernis plairaient beaucoup à ma fille surtout les roses moi je préfère le violet
    bonne chance à tou(te)s joyeuses pâques

  41. coucou =) Tes vernis sont trop beaux ! ils me font trop envie, je participe avec joie à ton concours =) bise

    j’ai oublié de dire quel etait mon kinder préféré –’ le bueno naturellement =)

  42. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mes préférés, c’est dur comme questions ! je les aime tous ! Mais si il faut choisir je dirais les Kinder Bueno au chocolat blanc.
    Bonne soirée !

  43. coucou,
    j’adoooore les kinder en général, mais mes préférés c’est les chocobons et les buenos !
    merci pour ce concours qui donne faim 🙂

  44. Bonjour et merci pour ce jeu. Kinder c’est Ze chocolat que j’aime. Même avec les années je ne m’en lasse pas. En ce moment, je suis plutôt Shoko-bons (c’est par période) ca se mange sans faim ces petites choses là 🙂

  45. Coucou, merci pour ce concours ! Les couleurs sont très jolies c’est vraiment gentil de nous les faire partager. 🙂
    Mes Kinder préférés sont les Kinder Bueno (s’ils sont White c’est encore meilleur !), peut-être que le lapin de Pâques en aura déposé quelques uns dans mon jardin ?! 🙂
    Bon week-end géant !

  46. Bonsoir !

    Mes kinder préférés ? Les kinder bueno bien sûr ! C’était ma pause préférée au boulot. J’étais tristesse quand la machine était en rupture ! Je m’interdis les paquets de chocobons. Quand je le commence je le termine ! :s

    Merci pour ce joli concours et belles vacances à toi !

  47. Hello!

    Je participe avec plaisir à ce concours! Et j’aimerais ENORMEMENT gagner ce lot de vernis!!!

    Mes Kinder préférés, même si c’est HYPER dur de faire un choix (!!!), sont les Kinder chocos bon. Délicieux!!!

    Merci encore pour ce super concours! J’espère avoir ma chance! 😉
    Pleins de bisoux
    Sarra

  48. Bonjour
    je participe au jeu concours pour ces vernis top.
    pour les kinder, c’est bueno en premier et un petit coup de coeur pour les schokobons ensuite.
    Merci pour le jeu.

  49. coucou je tente a chance avec plaisir a ce jolie concour alors moi qui suis une accro chocolat lol!!c est dur de te dire mon preferer mais je pense q en numero one c est le kinder bueno qui remporte la battle de tout les kinder pour moi hi hi hi
    humm ca me donne faim
    bisous et merci a toi

  50. Coucou! je découvre ton blog et je tombe sur un concours c’est super chouette! Alors je participe donc mon kinder préféré c’est les shocobons sans hésité ! Merci a toi pour ce concours ! Je vais le relayé sur mon blog dés demain! A bientôt

  51. Humm dur de choisir… Je vais dire le shokobons mais j’adore aussi les kinder surprises^^.
    originale comme question de blog beauté^^.

  52. Bonjour et merci pour ce concours. Les couleurs des vernis sont super sympas 🙂

    Mon Kinder préféré est le Kinder Country, mais je fais exception puisque à la maison c’est plutôt les Kinder Bueno qui ne font pas long feu dans le placard… 🙂

    Bon retour de vacances !!

  53. coucouuuuuuuuuuuu,

    ces vernis sont tres jolis!!!! les couleurs sont trop belle:!!!

    moi je kiffe les shokobons!!!!!! et les kinders surprise ^^

    merci pour ce concours =)

  54. Coucou!
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir!!!
    Alors mes kinder préférés sont les kinder surprise!!! Mais j’aime aussi les shokobons ^^
    J’adore les vernis Mavala et je n’ai pas encore ces couleurs donc je croise les doigts!!!
    Bonne journée,
    Amelille

  55. bonjour moi jadore le kinder country humm le kinder c’est le meilleur des chocolat je crois ^^ merci bonne journée

  56. bonjour je participe
    j’adore les kinder schokobons!
    merci pour ce concours miam j’ai envie de me goinfrer mais non!
    merci pour ce concours

  57. Bonjour alors comment dire j’adore le chocolat et justement les kinder sont mes chocolats préférés.

    Ceux que je mange le plus souvent kinder bueno .
    Mais j’adore les shootons et les kinder softy aussi mais aussi les barres kinder et les country par contre moins fan de kinder surprise car 1 oeuf ne suffit pas et puis la surprise je préfére plus de chocolat ,ni de kinder pingui le coté frais me gêne et kinder délice j’ai la sensation que sa contient de l’alcool je ne suis pas fan.
    Tu vois je suis gourmande je connais tout !!!

    Je participe pour ce jolie concours de 3 jolies vernis je n’ai jamais testé MAVALA mes les couleurs me plaisent !

    Et puis j’ai relayé pour les copines : https://www.facebook.com/chouby36/posts/260857677336839

    Bonne journée ou plutôt bonne vacances

  58. Coucou merci pour le concours super sympa, je crois bien que ce soit difficile de choisir que jai une preference pour les kinder bueno……………cest trop bon, encore merci et bonnes vacances

  59. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours très interressant. Moi qui suis une grande gourmande mes kinder préférés sont le Kinder Joy (avec la petite cuillère :3) et les Shokobons !
    Voilà mon blog : commedesgrands.blogspot.com pour me joindre quand je vais gagner (oui ! bien sûr que je vais gagner :P)
    Merci et à bientôt j’espère 🙂

  60. Bonjour !

    Super concours, j’adore les vernis Mavala en plus 😉
    Alors mon Kinder préféré est le Maxi King. Avec ses petits éclats de noisettes sur le chocolat, un mousse de lait et un coeur caramel !!! Délicieux !!! (mais je placerais les Kinder Bueno à égalité 😀 )

    Bonnes vacances !!

  61. coucou merci pour ce concours 🙂 j’adore les schokobons en fait j’en rafole c’est bien le problème lol
    bonnes fêtes de Pâques yesssssssssss !

  62. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir car j’adore les vernis Mavala.
    Ma gourmandise préférée : Kinder Bueno (et le dérivé Soft, c’est la même chose mais sous forme d’oeuf).
    Bon ben ça me donne envie d’en manger, c’est malin !

  63. hey!

    Un concours pâques super sympa!
    Je suis une fan des kinder bueno et des chokobons!!!!!!c difficile de choisir……..j’opte pour le kinder bueno!
    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bix!

  64. Coucou !!!
    Merci pour ce concours, je n’ai jamais essayé ces vernis, ce serait une bonne occasion de les essayer du coup je n’hésite pas pour participer !
    Alors pfiou mon Kinder préféré en fait ça dépend du moment. Je dirais hummm les Kinder Shokobon !
    Bonne soirée, bisous.

  65. Bonsoir !

    Quand on parle de vernis ET de chocolat, je rapplique !! Surtout de Kinder c’est régressif à souhait, j’adooore ! Pour moi c’est sans aucune hésitation le Kinder Chocolat (grand format bien sûr !), je l’aime tellement… Une tuerie celui-là. Ensuite j’aime bien les shokobons mais je trouve qu’il n’y a pas assez de chocolat dedans, d’où la 2ème place !

    Merci pour ce concours et bonne soirée 🙂

  66. MERCI POUR CE CONCOUR pour le vernis ce serai bien de gagner c la seule ocasion de laisser pousser mes ongles le rose pourquois pas pour les kinder peu importe les quel mes petits enfants sont gourmands merci pour ce concour

  67. Bonsoiiiir 🙂

    Alors pour moi ce sera KINDER CHOCOLAT 🙂 hihhiii

    Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée ( quand tu liras ce commentaire je ne sais pas quand alors autant tout mettre 😀 )

  68. Bonsoir !

    Dis, on peut participer même si on boycotte les Kinder…???? 😉
    Nan, parce que je les boycotte, mais, sous la torture, je mangerais bien un Kinder Surprise, moi !!!

    Belle soirée à toi et merci pour ce joli concours pascal.

    *

  69. coucou
    jhésite jhésiiiiiite mais je penche pour les kinder surprise ! classiques et délicieux 🙂 mais les kinder délice aussi tout de même …. choix difficile :p
    bisous à bientot

  70. Coucouuu 🙂
    Je participe également !
    Et mes kinder préférés sont les mêmes que toi : kinder bueno et country même si ça fait suuuuper longtemps que je n’en ai pas mangé (parce que c’est trop addictif ! :p)
    Merci pour le concours, bisous

  71. bonsoir,
    super merci pour le jeu surtout que le soleil arrive et nos petits orteils vont bientôt prendre l’air.
    mon kinder préféré c’est : toussss j’adore, je vendrais mon père et ma mère pour en avoir lol mais j’ai une préférence pour les kinder surprises car j’aime les cadeaux.
    bonne soirée et encore merci

  72. Bonsoir !

    Merci pour ce jolis concours !

    Les kinders que je préfère? mmmh dur choix à faire, je dirais les kinders surprise juste pour la surprise hein !
    D’ailleurs tous les ans à pâques et à noël je fais une comédie à mes parents pour avoir mes kinder 😀 !!Merci papa de toujours céder !

    Encore merci, et joyeuses pâques !

  73. Waahouu trop beaux ces vernis !!! C’est vraiment super attentionné de ta part de proposer ce concours 🙂 Je tente ma petite chance ^^
    Mon kinder préféré c’est le kinder bueno. D’ailleurs la pub avec Jo Wilfried Songa me fait bien rire car moi jamais je pourrais partager mon kinder bueno avec quelqu’un que je connais pas ! (surtout si c’est une voisine qui vient d’emménager lol)
    J’ai un paquet de 5 dans ma chambre c’est ma réserve ^^
    bonnes vacances a bientôt !

  74. Bonjour, mon kinder préféré… c’est une question bien difficile qu’est ce que c’est bon les kinder. Je dirais peut-être le kinder surprise en 1 et le kinder buono en deux. Bonne vacances à toi reviens ns vite avec tes jolis maquillages. Merci.

  75. Coucou =)
    WAOUH ils sont trop beaux, et en plus je n’ai jamais testé cette marque (honteux pour une nail polish addict hihi) alors je veux bien participer!
    Pfffiou difficile ta question… je dirai le kinder bueno (sinon j’aime…tous les autres :D)
    Merci à toi, je croise les doigts
    Bises

  76. Ami(e)s du soir, bonsoir !!!
    Oh qu ils sont joulis ces piti vernis. je joue volontier : Je repondrais que je suis une chocoaddict (apres beautéaddict) donc j aime d amour tout les kinder (malheureusement) 😀

    Merci Kinder pour mes petits kilos et a toi pour le petit concour.

  77. Coucou, je serais ravie de participer 🙂
    J’adore les vernis mavala, j’ai déjà une petite collection, ils sont vraiment biens ! Mais les vernis que j’aime aussi énormément sont les vernis zoya. Les couleurs sont incroyables et ils tiennent très bien 😀

    Sinon j’adooooooooore les chocobons. Si j’achète un paquet, je suis capable de le dévorer en quelques minutes mouahaha

    Merci beaucoup pour ce concours. Je suis une lectrice fidèle même si je commente peu, j’aime beaucoup ton blog !
    Bisous bisous

  78. Bonjour, merci pour ce petit concours, je me délecte de tous les types de Kinder et suis en train de déguster un kinder Maxi ! Miam 🙂 mais je dirais que mon kinder préféré reste le kinder surprise ^^ Et oui toujours avoir une âme d’enfant surtout dans le monde dans lequel on vit !
    Et ces petits vernis aux couleurs peps sont si mignons ^^

    Bonne continuation

  79. Gutten tag !!

    Arh, pour ma parrr ze zera zertainement les kinder bueno !!!!
    Huuuuum ils zont zi delizieuuuuuxx !!!!
    Quel deliz !!!

    Merzi beaucoup pour ze zuper concours!!
    Et vive le bon jocolat !!!

    auf wiedersehen

    Mathilde

  80. Bon week end de paques!!! Et en cette période j’ai envi de dire qu’on fond sur tout ce qui se compose de chocolat!!!! Concernant le kinder, j’ai envie de dire que d’en choisir un serait blessant pour les autres!! je les aimes tous, aprés tout est une question de période de l’année!!!! Et ici il faut faire vite pour en avoir!!!

  81. bonjour
    alors moi mon preféré ….
    c’est le kinder bueno j’adore son gout j’en salive rien que d’y penser
    merci pour ce concours toute en gourmandise
    a bientot
    et pour le plaisir j’ai partagé sur facebook et tweeter

  82. Salut,

    J avoue que je les adore pratiquement tous (sauf les pinguis) mais si je dois choisir kinder bueno puis ensuite les shocobons :-p

    Merci

  83. coucou
    trop fort le concours
    moi sans hésitation j’adore les kinder country !!
    je les achète pour mes enfants … mais souvent c’est moi qui les mange !!
    merci pour ce concours

  84. Oh c’est trop mignon comme question ^^

    pour ma part, mon coeur et mes papilles s’emballant pour les Kinder Country, ces petites merveilles me rappellent ma jeunesse

    ^^

  85. Bonsoir

    Tout d’abord merci pour ce concours.
    en ce qui concerne la question, l’instinct kinder country prend le dessus 😉 mmmhhh

    je croise les doigts pour ce lot de vernis

    Lydie

  86. Bonjour, mon kinder préféré… c’est une question bien difficile qu’est ce que c’est bon les kinder. Je dirais peut-être le kinder surprise en 1 et le kinder buono en deux. Bonne vacances à toi reviens ns vite avec tes jolis maquillages. Merci.

  87. Hello! Sympa ces petits vernis, et la marque me plait beaucoup,alors je tente ma chance!
    Pour moi,les kinder bueno sont.. bueno ! Vraiment terrible, je pense pouvoir en manger jusqu’à l’indigestion..Tu connais les kinder Eggs? j’ai l’impression qu’il y à la même pâte à l’intérieur que les bueno!
    Profite bien de ton long Weekend, en attendant je vais visiter ton blog( c’est mon premier passage chez toi, etant novice dans tout ce qui est beauté, mon blog te le prouverais!)
    Merci encore pour ce concours!

  88. Bonjour,
    Mon kinder préféré est peut-être le Kinder country ou bien le Kinder Bueno,.. Enfaite je sais pas, les deux sont supers bons !! 🙂
    Merci pour ce joli concours,
    Bonnes vacances
    Bisous

  89. Bonjour,

    Je préfère les kinder chocobons, ils sont terribles! Impossible de résister!

    J’espère vraiment gagner ce concours car je suis une fan des vernis mavala!

  90. Coucou,

    Merci pour ce joli concours (et merci à Beauty Bay de s’être trompé :D). Mes kinders préférés (oui je n’arrive pas à les départager) sont les « Kinder Bueno » et les « Kinder Schoko Bons ».

    Bonnes vacances et joyeuses Pâques !

  91. euh, c’est difficile parce que j’ai jamais mangé de kinder de ma vie ( oui je sais ouhhhhhhhhh) mais j’aime beaucoup les mini mavala, alors je peux jouer quand même?
    Comme je suis quand même sympa je peux partager une délicieuse découverte de paques( oui j’aime quand même le chocolat), des petits oeufs suchard au caramel, MIAM!

  92. Coucou 🙂

    Merci pour ce joli concours, joli lot aussi ! Mon kinder préféré.. Hmm le choix est dur mais je dirais country, mais j’adore aussi bueno.. 🙂

    Bisous et joyeuses pâques!

  93. coucou
    ouahhhh les trois vernis mavala sont tops, vraiment très sympas et parfaits pour l’été qui arrive à grands pas!
    moi je crois que je préfère le kinder bueno en premier mais j’adore aussi le kinder surprise parce que la coque de chocolat est toute fine!!!!
    merci à toi pour ce concours très sympa !!

  94. Coucou !
    Sympas ce petit lot de vernis ! Je tente donc ma chance !
    Mes kinder préférés sont les kinder bueno. Mais les Kinder Happy Hippo sont délicieux également ! Je les ai découvert en Italie et je regrette de ne pas les trouver ici.
    Bisous

  95. coucou ! moi mon kinder préféré c’est le kinder country…. car ca me rapel un peu mon enfance!!!!!
    et sinon j’adore la couleur de ces vernis ( et je les ai pas ahah!)
    bisous a bientot!

  96. Merci pour ce concours!!

    Mon méga kinder préféré sont les « kinder eggs »!! On ne les trouve pas partout ni tout le temps mais ils sont juste délicieux !

    L’extérieur est comme les kinder surprise puis il y a une fine gaufrette et à l’intérieur de la crème comme dans les buenos ! mais ils sont plus petits que les kinder surprise!

    Un déliiiice!!

    Claire

  97. Coucou,
    je participe à mon tour , j’adore la version kinder country j’ai frôler plus d’une fois l’ecoeurement ou l crise de fois 😉

    Merci pour ce concours et joyeuses Pâques !

  98. Coucou, je participe également.
    Les kinders que j’adore sont tout simplement les kinders chocolats, les tout simple. Je les adore!!!!

    Merci pour le concours, bon weekend de Pâques,
    Bises.

  99. Bonjour,
    les kinder que je préfère, ce sont les kinder bueni…huuummm, trop bons !!
    merci pour ce super concours !

  100. Bonjour,

    Mon kinder préféré est sans hésiter le kinder bueno!!!délicioussss!
    Merci pour le concours!
    Bon week end!

  101. bonjour
    J’adore le chocolat Kinder et notamment les barres de céréales Kinder Country !Ces barres sont vraiment délicieuses,pour faire le plein d’énergie.Merci pour ce concours,au petit bonheur la chance.

  102. bonjour,alors sans hésitation c’est le kinder chocobon et en 2e le kinder surprise
    je partage sur FB
    bonne soirée

  103. Pingback: Rappel concours de Pâques « My Beauty Box

  104. Hello je participe avec plaisir 😀
    Mes Kinder préférés: Kinder Chocolat, classiques mais je suis inlassable!
    Je partage sur FB, merci pour ce concours!

  105. bonsoir je tente ma chance 😉
    moi mon préféré c’est le kinder bueno, miam miam ;-))
    je partage volontié sur mon fb et hellocoton
    merci pour ce concours
    bonne fêtes de pâques

  106. tout d’abord merci pour ce concours!!!
    j’adore le chocolat!!! et de toute sorte !!!!!
    mais mon préféré le kinder chokobon!!!! sans hésitation!!!!!!!
    huuuuuummmm
    bonne soirée

  107. Bonjour a tous !!
    Moi le chocolat est mon pêcher mignon …. Mais le plus chic, c’est les chocobons pour les partager entre amis ou en famille … C’est super bons, j’en raffole et je pourrai en manger toutes la journée …
    Enfin si je gagne je les partagerai évidemment 😉
    Enfin je remercie pour ce concours vraiment très sympa !

    Bye

  108. Coucou je souhaite partciper a ton super concours ! Il est vraiment génial, merci pour ce que tu nous offre . C’est vraiment adorable !
    Alors le kinder que je prefere bah il y en a 3 hihi
    Le premier les kinder shocobons, les buenos et les country !
    MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! hihi !
    Merci encore pour ton fabuleux concours 🙂
    Je suis abonné a ta page HC : Cxeelia2105
    MERCI ENCORE !
    MON MAIL : tchiky-breah@hotmail.fr
    Je n’est plus qu’a croiser les doigts maintenant, hihi ! Bonne chance a tous le monde!
    Bisous a toi !

  109. Saaaluuut! 🙂
    Le kinder buenoooo :D’ c’est le meilleuuur hihi
    Merci pour ce concours de paques!
    Des bisous mouaaah!

  110. shyniz,
    tu as fais un tres jolie choix de vernis a ongles!!!
    Mon pecher mignon est le kinder bueno, a chaque fois que je passe en grande surface il me faut des kinder bueno au chocolat au lait er mes fraises tagada, celles qui piquotent et si j’ai une grosse envie de bonbon je rajoute des nounours cemoi hmmm! ça me donne envie rien que d’y penser, ah tentation quand tu nous tiens!!!!

  111. Coucou !
    C’est super sympa ce petit concours express, en plus une jolie sélection de vernis Mavala (j’aime bien cette marque) !
    Je participe avec plaisir : mes Kinder préférés sont les Bueno : le goût de cette crème intérieure… Mmmh !!!
    Merci encore, bonne chance à toutes !
    Bonne journée et à bientôt !

  112. Bonjour, je participe au concours, moi j’aime bien les kinder chocolat ça se mange tout seul. Merci bonne journée

  113. Coucou !

    Merci d’organiser ce joli concours, c’est sympa de nous faire profiter de l’erreur de Beauty Bar 😀

    Je participe avec plaisir, mon Kinder préféré est le Chocofresh, suivi de près par les Bueno, lui même talonné par le Country (on a un peu les mêmes goûts kinderesques !!

    Je croise les doigts, merci encore 🙂

  114. Coucou, merci pour le concours 🙂 je souhaites y participer 🙂
    Je n’aime pas trop le chocolat kinder parce qu’en fait le chocolat au lait c’est pas trop mon truc, je préfère le noir qui est moins sucré. mais j’aime quand même les kinder bueno parce que y’a pas trop de chocolat au final lol, et les kinder surprise pour le cadeau…

    merci encore !
    A bientôt

  115. Bonjour ! Merci pour ce concours de Pâques ! Sa va etre dur pour faire mon choix car j’aime tous les gammes kinder !!! Loooll Mais bon vas bien falloir ce decider . Et mon choix c’est porter sur les kinder Schokobon . 🙂 Joyeuses Pâques a toutes !! 🙂

  116. je participe.
    pour ma part c’est les kinder surprise, j’adore le chocolat marié avec le lait, et quelle plaisir avec les enfants pour les surprises
    merci
    cordialement

  117. Coucou

    je découvre tout juste ton blog : j’apprends plein de trucs MERCI !!!
    alors moi je préfère et de loin les shokobons ^-^

  118. Coucou ! Allez je tente ma chance, qui sait 🙂
    Alors moi personnellement, je crois que je mets aussi le Kinder Bueno en n°1… Et le Kinder Surprise en n°2 ! (souvenirs d’enfance <3)

    Bonne fin de journée

  119. d’abord tous les kinder sont bons (et même trop bons !) mais en un , je croquerai un country, puis un bueno , puis un normal en barre….puis j’aurai pris 3 kilos ….
    merci de ce concours , les vernis , c’est ma dernière folie !

  120. Bonsoir!
    Bon pas facile de faire un choix entre tous les Kinder, ils sont tous trop bons… Mais là tout de suite, les kinder surprise et les bueno me tentent bien 🙂

    Merci pour ce petit concours très sympa!

  121. Hello, tout d’abord merci beaucoup pour ce concours, c’est super de nous faire profitée.

    Mon kinder préféré est l’indémodable Kinder Bueno mais le premier, pas le white (au passage je n’aime pas le white^^) J’aime aussi énoooormement les chocobons aussi mais je suis toujours plus attirée pas les kinders bueno.
    Souvent il me vient des envies d’en manger… Alala pas très bon pour la ligne mais tant pis je n’y resiste jamais.

    A bientôt et encore une fois merci!

  122. bonsoir, merci beaucoup pour ce concours. mes preferé sont les shokobons d’ailleurs je viens d’en faire le plein pour paques

  123. Bonsoir!!
    moi mon kinder préféré c’est aussi les kinder bueno je pourrais en manger tt le temps c’est trop trop bon!!!
    merci pour ce joli lot!! j’adore!!
    bonne soirée
    bises

  124. Salut!!
    Alors mon Kinder préféré est le Kinder country!!!! Je suis un peu sevrée ces derniers temps, mais en passant sur ta page, j’ai comme une envie subite d’en racheter!!

    Merci pour le jeu!

  125. Bonsoir,

    Pour moi, ce sont les Kinder Bueno.. !!
    Même si je me laisse volontiers tenter par.. tous les autres !! 🙂

    Merci pour le concours et bonne chance à tou(te)s !!

  126. Bonjour,
    Moi ce sont TOUS les kinder que j aime!! Une orgie à chaque fois!!
    Hier, j ai mangé ceux de ma fille, en même temps, elle a 10 mois et juste 3 dents… C est grave docteur????
    Bizzzzz

  127. Bonjour,
    mon kinder préféré est le kinder pingui pour son côté frais !!!
    merci pour ce concours et ce joli lot !

  128. Bonjour,

    Je reste fidèle au Kinder Bueno, chocolat, gaufrette, noisette, un trio gagnant pour mon palais.
    Je me suis réellement posée la question : quel est le rapport entre les kinders et le vernis à ongles ? et bien, il n’y en a pas et heureusement, j’avais oublié que nous étions à Pâques !
    Merci pour ce concours !!!

  129. Hello ! J’avoue que j’achète des Kinder Chocofresh (à la mousse de lait et une couche de noisette dans le fond!!) pour mes enfants, mais il m’arrive de leur en piquer ! et à une époque, j’étais fan des Kinder Delice mais j’essaye de limiter sinon, j’pourrais en manger 10 d’un seul coup 🙂

    merci pour ce concours et belle journée à toi !

  130. Coucou 🙂

    Merci pour ce concours, ce sont des superbes couleurs de vernis que tu nous propose là!

    En ce moment, mes kinders fétiches sont les kinders surprises ( et le maxi kinder surprise que je suis en train de manger :p)

    Bonne journée

  131. Coucou, mon kinder préférée c’est kinder bueno 🙂 j’adore j’en mangerais tous les jours !

    merci pour ce jeu

  132. moi c’est les kinder bueno tout simplement parce que cela croustille sous la dent et que c’est bueno mais les enfants ont eu leur oeuf de paques kinder surprise oblige!!!!

  133. Bonjour, en voila une question qui nous fait réfléchir car il est diffcile d’en choisir un !!!
    Mais je me lance. Je choisis le Kinder Country car c est celui que je mangeais le plus dans mon enfance.
    Merci et bonne journée

  134. OMYGOD, voilà, de ta faute je viens de me souvenir que j’avais encore des shocobons de pâques à manger…humhuuuum…!

    Ahaha, bien évidemment, tout d’abord merci pour ce joli concours dis donc 🙂

    Et, sans trop de surprise, je dirais, les shocobons, parce que, ça fond sous la bouche, et, et puis…aaaargh 🙂

    Bises à toi 🙂

  135. Coucou ! Mes Kinders préférés sont: Les Kinder Bueno, Kinder Country, Kinder Maxi et les Kinder SchokoBon ! 🙂
    Merci pour le concours ! à très vite

  136. Bonjour
    Hummm Kinder bueno et j’adore ses cousins mdr.
    A savourer en attendant que le vernis sèche lol
    Merci beaucoup et agréable journée 🙂

  137. Bonjour,

    Merci pour ce concours !!

    Alors moi mes chouchous sont , dans l’ordre de préférence, les :
    1) KINDER COUNTRY
    2) Schoko-Bons
    3) KINDER BUENO WHITE

    Mais je pourrais tous les dévorer !!

    Bonne journée !!

  138. Bonjour,
    première visite sur ton blog et voila que je tombe déjà sur un concours génial :). Je dois avouer que la question est difficile cependant… mais bon s’il faut faire un choix alors je vais dire le kinder bueno, miam!!
    Merci pour ce concours, je vais continuer ma lecture sur ton blog qui me plait beaucoup!
    A bientôt

  139. Bonjour !!!
    Je dois être restée une grande enfant et le chocolat Kinder c’est définitivement ce que je préfère trouver à Paques ou à Noël !
    Une grosse préférence pour les circus (toute mon enfance), un gros penchant pour les softys, mais s’il fallait n’en choisir qu’un : le maxi kinder surprise (ben parce que c’est le plus grand ^^)
    Merci pour ce délicieux concours :p

  140. Bonsoir My beauty box,
    Super sympa de faire ce genre de petits concours, je viens de découvrir et c’est vraiment très gentil !!
    Moi ce sont les kinder bueno, comme quand j’étais en primaire ^^
    Bonne soirée,
    Bisous.

  141. Génial ce concours, merci beaucoup :)) Moi je suis kinder maxi… c’est horrible car on ne peut plus s’arreter après :p

  142. Bonsoir
    mon kinder préféré est le Schoko-Bon et le kinder country.
    Par contre je trouve que le kinder surprise est moins bon de gout que par le passé
    merci pour ce concours et bonne soirée

  143. Bonsoir, mes kinder préférés, ce sont les kinder pingui.. j’adore leur coté frais et onctueux… qui fond dans la bouche

    Merci pur ce super concours
    bonne fin de soirée

  144. Bonjour,

    J adore ton blog ! Et les shokobons reçus a Pâques que je dévore en parcourant tes articles !

    J aimerai participer !!

    Merci

    A bientôt

  145. Bonjour! ce petit concours attire beaucoup de monde et elles ont bien raison! pour ma part ce sont les kinder surprise! parce que :
    1/ c est bon
    2/ c est comme les beauty box j adore trouver une surprise à l’interieur
    3/ la gournmandise ne fait pas de mal!

    merci pour ce concours Miss Beauty box! à bientot bonne journée!

  146. Bonjour 😉
    merci pour ce giveaway mavala, une marque dont je n’ai pas l’habitude de tester les produits, peut être l’occasion 😉 pour ma part je suis une vraie fan de kinder depuis toujours un peu comme Tsonga!! et mon préféré reste le kinder bueno mais au chocolat au lait mais celui au chocolat blanc ^^ j’adore…avec un ptit espresso c’est le pied 😉
    biz et belle fin de journée !!!

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com
    – partagé avec joie sur fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/267783763310813

  147. Bonjour, je souhaite avant tout te dire , que j’adore ton blog surtout les swap de vernis que tu fais.
    Mon kinder préféré reste le kinder surprise, car on mange un chocolat et ensuite on y trouve une surprise, c’est pas grand chose mais moi qui est gardée une âme d’enfant, c’est super. Merci pour ce concours, c’est sympa de ta part d’en faire profiter à une autre. Je te souhaite une bonne journée

  148. bonjour , oufffff , il etait temps que j’arrive , je valide ma participation , mon kinder preferé shocobons.
    bonne fin de journée a toutes et tous

  149. Pingback: Burt’ s Bees sur Zalando « My Beauty Box

  150. merci pour ces nouvelles gâteries ongles…
    en ce qui concerne les chocolats j’aime particulièrement le croquant de kinder bueno…
    bises et bonne fin de journée

  151. Bonjour,
    moi mon préféré c’est les kinder bueno, tout juste sortie du frigo ! Comme ca il font délicatement dans la bouche 😉
    Merci pour l’organisation du concours.. je croise les doigts.

Laisser un commentaire

