Bon Plan: Une Be Trousse pour les adeptes du Bio

Be Trousse propose un trousse spécial Bio! 39€ pour 12produits…pluttôt pas mal pour se faire un cadeau sympatoche!

Le détail des produits est.

Moi perso je n´aime pas les produits Bio, alors je préfère la trousse Lift &Beauty qui apparement n´est pas à la vente mais on peut jouer pour la gagner! Vous pensez bien que j´ai participé! C´est ICI!

Et sinon je prie pour qu´ils refassent une trousse spécial cheuveux parce que j´ai raté la première et ça m´a trop énervé!

Ce soir rendez-vous ici même à 17:00 pour le concours de Pâques (0% chocolat, 100% vernis)!

5 réflexions sur “Bon Plan: Une Be Trousse pour les adeptes du Bio

  1. Waaah,mais c’est top ça comme concept (je découvre des tas de trucs didonc !)
    J’ai bien fait de passer sur ton blog ! 😉 Hop, je m’inscris sur la lift and Beauty,même si une cheveux aurait été plus intéressante!

Laisser un commentaire

