Manucure paillettée

Parce que les paillettes, c´est la vie….

OPI Designer De Better (en vente ICI)et Mavala Sparkling Violet

5 réflexions sur “Manucure paillettée

  1. Graou, j’adore ! Très chouette dégradé, chapeau ! (j’ai le Sparkling Bronze de la même collection de Mavala, une tuerie également hihi !)

  2. J’adore aussi 🙂 les paillettes je les ai toujours aimées !!! Le vernis argenté est vraiment pas mal du tout! J’aime bien la superposition du violet sur le opi en bout d’ongles pour le dégradé, c’est très sympa !!!

Laisser un commentaire

