Mon avis sur les FAP Make Up Geek

En vidéo!

Finalement je les ai mis dans ma pellette:

Je les ai collé avec ça:

Du scotch double face de pro!

N´oubliez pas mon « vide beauty box » ICI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Mon avis sur les FAP Make Up Geek

  1. C’est vrai que l’idée de vendre sans packaging c’est pas mal du tout pour la consommatrice qui paye plus chère.
    Je fais partis de celle qui dépote ses fards donc moi ce principe me plait !

  2. Vu que tu ne te sers pas de la pleine grandeur de l’espace dans ta palette et comme celle-ci ne semble pas magnétique puisque tu utilises du double-sided tape, tu devrais enlever la plaque avec les trous pour maximiser le nombre de FAP que tu peux placer dans ta palette, comme ça tu pourras commander d’autres fards Make-up Geek

    • absoluement, j´y ai bien pensé, mais le problème c´est que la mousse est super bien collée, pas moyen de l´enlever!…oh et puis j ai encore de l´espace pour mettre de nouveaux FAPs!

  3. J’ai beaucoup aimé ta vidéo, maintenant j’ai envie d’acheter tous les bleus et verts que je vois… Surtout au mini prix annoncé !
    Et sinon, j’ai adoré ton Tshirt noir avec ta coiffure, ça va super bien ensemble !

  4. Je suis comme toi, j’aime aussi les ombres individuelles. Enfin en tous les cas, elles ont quand même l’air bien sympas celles ci 😉

Laisser un commentaire

