Make Up: FAP Make Up Geek Purple Rain/Unexpected

J´ai fait un premier MU avec mes FAP Make Up Geek récement arrivés dans ma Beauty Box.

J´ai utilisé  2 FAP dans les tons violets: Unexpected (parme) et Purple Rain (violet). Ce sont 2 FAP mats et comme tous les FAP mats, les  photos ne rendent RIEN! Bon, pas grave, je vous montre quand même…Je vous ferai sans doute une vidéo pour vous présenter les  6 ou 7 FAP que j´ai acheté.

Clairement, on dirait que je ne porte pas d´OAP: Pourtant si. En réalité, on avait tout de même un pay off plus soutenu, mais pas  énormément plus.

J´ai réhaussé le tout avec un liner violet de la marque Sephora. Mascara zoom lash de MAC.

Je tâche de vous faire un autre MU avec les FAP MUG , avec un peu plus de peps, parce que là, c´est pas gagné!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Make Up: FAP Make Up Geek Purple Rain/Unexpected

  1. en effet, on dirait que tu n’en as pas!!! C’est pas mal ! Mais il manque cet effet brillant que j’aime bien.

  2. Bonsoir sa change dis donc je crois bien que c’et la 1er fois que je te vois avec un make up si discret ! en tout cas j’aime beaucoup ta touche lumière.

  3. Moi j’aime beaucoup ! C’est naturel mais en même temps c’est coloré, un joli maquillage qui permet de porter du violet tout en sobriété ! J’adore le liner qui vraiment est super joli !

  4. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

