Une touche de bleu

Je vous laisse ce soir avec ce look inspiré par une vidéo de Marlena. Pas de doute, on voit qui est l´élève et qui est le maître..hum…au cas ou le look vous inspire pour le reproduire (en mieux, et ça ne sera pas difficile…)…À ma décharge je dois dire que c´était plus joli « en vrai » 😉

J´ai utilisé un FAP beige et turquoise de ma palette 88 et un peu de Sin de Urban Decay. Sur ce, je retourne à mes looks habituels parce que là, je ne me suis pas convaincue…

Et au fait, vous avez jusqu´à mardi 3 pour profiter des FDP fixes sur mes ventes ICI! Ça serait dommage de rater ça!

Par la même occasion, saviez vous que My Beauty Box à un Tumblr? Et bien si! Et un Instagram! Et bien aussi! C´est pas magique ça! C´est pour le Tumblr et pour Instagram recherchez « mybeautybox »;-)

Des bises!

18 réflexions sur “Une touche de bleu

  1. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

