Produit efficace, pack choupi: ça vient de Corée!

J´ai vraiment eu du mal à trouver un titre à cet article, parce que résumer tout le bien que je pense du produit dont je vais vous parler en 8 mots, ça a été difficile!

Quand on commence à goûter aux cosmétiques asiatiques, on est foutu: le retour en arrière est casi impossible, on en veut toujours plus! A force d´écumer le blog des Beautés Testent et les sites BonjourHk et Sasa.com, à part qu´on a envie de tout acheter, on remarque vite qu´il y a pas mal de produits avec des packs trop CHOUPIS! En forme de pomme! Ou de citron! Non mais sérieux!? La clase internationale!

Avec notre esprit mal tourné européen, on a tendance à penser que packaging fun = produit naze. C´est là que Baviphat  (je vous link le site mais c´est tout en coréen…)intervient!

Un citron? Non ! Le  Lemon Whitening Sleeping Pack de Baviphat!

Lemon Whitening…jusque la tout le monde suit….au citron, éclaircissant. Sleeping pack…ça se complique…en fait non, ça veut dire "masque de nuit"…en fait, tout simplement une crème à appliquer la nuit :-) Baviphat…c´est la marque, venue de là bas loin en Corée!

Donc, une crème de nuit éclaircissante au citron!

Ça sent divinement bon le citron sucré, un peu comme la tarte au citon. La texture est comme gélifiée, hyper fraîche pas du tout grasse. J´en mets une bonne dose (genre 3 petites cuillères fournie avec le pack). Au début, la texture reste en superficie, puis pénètre peu à peu. La peau ne brille pas, par contre elle reste super collante. C´est assez bizarre car si vous touchez votre visage, la texture a disparu…mais vous collez. Enfin bref, c´est pas la fin du monde!

J´ai utilisé ce "sleeping pack" en crème de nuit pendant 7 jours d´affilé, et je vois déjà les résulats. Le teint est vraiment unifié au réveil, la peau super douce.

Je l´applique par dessus mon sérum (Cleargen de UNT, donc pas du tout un serum hydratant), mais ma peau n´est pas du tout asséchée, j´en déduis que le sleeping pack hydrate aussi plutôt bien les peaux mixtes. A mon avis les peaux sèches auront besoin d´un sérum hydratant dessous.

Bon et sinon ça s´achète ou ce bazar? LA, mais il n´y a plus de stock pour le moment (il y a peut être moyen de le shopper sur gmarket ou sur ebay?)! zut! Sinon, ça ne coûte que 11.2USD, rien du tout pour les résultats obtenus!

Et n´oubliez pas mon vide vanity ICI! Il y a plein de vernis et de palettes casi neuves!

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “Produit efficace, pack choupi: ça vient de Corée!

  1. Ah Baviphat, ça fait un an que je me fais une wishlist avec leurs produits (et ton masque au citron en fait partie). Merci pour cette revue qui m’incite un peu plus à découvrir la marque :)

      • Ah c’est vrai que pour les avoir sur BonjourHK, moi j’ai renoncé, Gmarket est mon ami (et c’est MAL xD), du coup là je lutte très très fort contre mon envie de passer commande !

      • gmarket je n´ai encore jamais utilisé, je me suis crée un compte mai j´avoue que je ne comprends pas encore très bien comment ça marche…

  2. Je l’adoOore ! Perso, j’en ai 2 de chez Baviphat (citron et tomate) et un d’une autre marque, je sais plus trop (raisin), je les adore, de vraies petites merveilles !!

  3. Tu me donnes envie avec tes produits, j’ai du mal à resister mais j’y arrive! Non en faite c’est simplement parce qu’il y a beaucoup de produits qui me tente et que je ne sais pas qui fait quoi et quoi prendre x)

  4. C’est trop choupi ! Avec un packaging aussi joli j’imagine qu’une fois fini tu vas avoir du mal à le jeter (si c’est ce que tu comptes faire,ou pas^^)

  5. Il faut vraiment que je teste les produits de cette marque (tout comme Tony Moly d’ailleurs) !
    J’envisage une commande prochaine sur BonjourHk, à moins que je fasse des infidélités et que j’aille chez Sasa ;)) GMarket je me suis fait un compte mais c’est coriace comme site, faut vraiment s’y plonger tranquillement…
    Bref, j’adore ce qui est choupi et efficace !

  6. J’aime trop la présentation de cette crème dans un pot en forme de citron. Par contre tu dis qu’elle colle et ça je ne suporte pas. Dommage.

    • quand un truc est efficace, sens bon, n´est pas cher et ne plus est choupi, perso je m´en fou que ça colle!mais je peux comprendre ton point de vue!sinon, tu peux le porter en journée si tu restes à la maison, le week end par exemple–!

  7. Ahlalalala!!!! Moi qui cherche un bon Sleeping Mask éclaircissant…Je vais me pencher sur son cas!!

    J’ai adoré celui à la pomme rouge aux AHA.

    Et c’est clair que c’est complètement galère de trouver du Baviphat. Y’a vraiment que GMarket qui en est constamment rempli en fait.

    • Gmarket ça me fait encore un peu flipper… J’ai peut être un bon plan d’achat groupé en Corée grâce à une bloggueuse espagnole, si ça aboutit je fais le plein Baviphat et Tony Moly! J’ai passé l’apm à jongler entre ton blog ( la bible) et les sites web pour faire ma sélection!!

  8. Ping : La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  9. j’aime beaucoup aussi ses masques… ils sont super… et ma peau est top aussi, j’ai celui à la tomate aussi… et ils durent longtemps longtemps…
    je les aies achetés sur bonjourhk…

    merci d’en parler

    • ils durent longtemps sauf que comme ce sont des masques j´en mets des tonnes du coup mon lemon masque va me durer 15 j / 3 semaines…pour une fois qu´un produit ne me dure pas des siècles je ne vais pas me plaindre!

Laisser un commentaire

