Dirty Sexy Money

Une manucure bicolore, ça faisait longtemps!

Je n´ arrêtais pas de regarder mes ongles quand j´ai porté cette manucure tant je suis amoureuse du Dirty Sexy Money de Misa. J´ai choisi le Scycraper de Essence pour aller avec à cause de ses mini reflets verts qui s´accordent avec le Misa.

Là vous voyez les reflets verts dans la bouteille…

Et regardez ça, je crois bien que nous avons un dupe!

Mis Dirty Sexy Money et Catrice Jade is not my name.

Vous aimez le Dirty Sexy Money autant que moi?

Et n´oubliez pas  l´énoorme vente bloguesque ..tout doit disparaître! 

6 réflexions sur “Dirty Sexy Money

  1. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

