Quelques achats Kiko

On sent que le printemps arrive, j´ai envie de couleurs fraîches!

J´avais quelque peu boudé la collection Origami de Kiko, je me suis penchée à nouveau sur le problème et je dois dire que j´ai beaucoup apprécié les doubles crayons – rouge à lèvres. Niveau yeux, rien ne m´a séduit, niveau teint, j´ai craqué sur l´illuminateur car il n´est pas trop irisé et  est parfait pour mon teint encore très pâle…

Face palette 01 Petal light et RAL Sherre&Creamy nº2 et 3

Il faut reconnaître que les palettes ( celle d´OAP ont le même design) sont vraiment réussies…

J´ai aussi clairement fait le plein de vernis….le 1er violet est juste splendide, plein de paillettes, les autres sont plus frais, parfaits pour l´été et puisque que le rose et l´orange sont à l´honneur ce printemps, je me suis lâchée, en pensant à une rainbow manucure du plus bel effet!

Dans l´ordre: nº278,372,359 (c´est presque un dupe du Tarte Deco de Essie), 358,360, 281.

Et parce que j´étais en forme….

4 crayons pour les yeux que je pense surtout utiliser en base. Le 1er tient très bien, les autres restent plus gras, donc attention au « crease »: bien utiliser une base et bien les estomper au doigt.

Dans l´ordre: nº606, 413,409, 410

Des swatches parce que je sais que vous n´aimez pas quand il n´y a pas de swatch!:

Et finalement , parce que j´étais vraiment très en forme:

Un correcteur Skin Evolution nº1 pour le tester et un crayon-rouge à lèvre nº 08. J´ai déjà le nº 6 et il est casi terminé et je l´ai vraiment bien aimé, donc je renouvelle l´expérience!

Et les swatches des RAL:

Ils sont vraiment crémeux, donc la tenue sera très moyenne, mais j´adore les couleurs. En haut: nº3, on voit que le rouge est vraiment couvrant et éclatant alors que l´autre est beaucoup plus léger et transparent. Au milieu, le nº 2, vraiment très léger, et en bas, le RAL – rayon nº 8

vernis:3.9€ –  face palette: 13.9€ – correcteur:3.9€ – crayons yeux: 5.2€ et 4.2€ – ral duo: 8.9€ – ral crayon: 3.9€

 A demain 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Quelques achats Kiko

  1. Pas encore sauté le pas avec cette marque mais ça ne va pas tarder! Les vernis me font les yeux doux et puisqu’il me faut un corail et qq couleurs pastels pour les beaux jours.. Par contre en MU y a rien qui me dit encore.. As-tu testé leur mascara?

  2. Tu t’es fais plaisir dis moi ! Tes achats sont très jolis, ils font envie, surtout les vernis ! Il y a un kiko qui va bientôt ouvrir pas loin de chez moi (à toulouse) quand il ouvrira, j’irai le dévaliser !!!

Laisser un commentaire

