I don´t give a Rotterdamm! Option 2

Hier je vous montrais ce que donnais le I don´t give a Rotterdamm porté seul. Au jour 2, j´aime bien customiser ma manucure dans me donner trop de mal…j´ai cherché longtemps avec quoi l´associer…je pense qu´un doré léger est tout à fait ce qui lui faut, pour aller avec les fines particules dans la même tonalité!

Alors, avec ou sans « accent nail »?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “I don´t give a Rotterdamm! Option 2

  1. C’est sympa, ça change ces couleurs !!
    PS: tu as de très jolies ongles !! (dit la fille qui s’est mangé les ongles pendant plus de vingt ans et résultat, mes ongles, sont tout moches ..snifff.)

  2. A force de regarder ta vidéo je n’y tenais plus : je viens de valider mon panier sur transdesign !
    Et en plus je t’ai recopié car j’ai pris entre autre cette couleur.
    Alala maintenant patience patience pour reçevoir le colis.

Laisser un commentaire

