Look Teal

Le « teal » je crois bien que c´est ma couleur préférée…yeux, ongles, vêtements…mon amour est sans limite!

J´utilise:

-Base UDPP

-Crayon Get on Float MAC en base sur la paupière mobile

-OAP Too Faced Cop A teal et pigment Naked de MAC pour blender et en TL

-Liner gel noir + liner MUFE nº14

Vos aussi vous aimez ce genre de bleu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Look Teal

  1. C’est magnifique! J’ai les yeux noisettes aussi et quand j’utilise ce genre de couleurs, je n’arrive pas à faire quelque chose de propre, et ça me donne un air fatigué direct. Sais-tu si ces teintes sont plus adaptées aux teints mats? En fait, j’ai un teint clair mais pas laiteux, il tire plutôt sur le jaune.
    Et teal, c’est quoi? Ce sont toutes les nuances de bleus ou juste un bleu canard. Il tire sur le turquoise, non?
    Désolée pour toutes ces questions

  2. Alors comme ça c’est ta couleur de mu préférée ? J’ai honte mais je ne me suis jamais maquillée en « teal bleu » ! Je vais m’inspirer de ce mu, surtout avec le printemps qui arrive (quoique ici à toulouse il pleut)

Laisser un commentaire

