Mon shopping sur Beauty Bay

En ce moment mon instinct de shoppeuse me pousse à explorer de nouveaux horizons! Après l´expérience Transdesgin, j´ai commandé sur Beauty Bay!

Il y a toutes sorte de marques sur Beauty Bay des plus ou moins connues, les prix sont un poil moins chers qu´en boutique: par exemple, 2€ de moins sur un gloss UD, ce n´est pas énorme, mais 2€ voire 3€ de moins sur un vernis Mavala, ça fait une sacrée différence! Et ce qu´il y a surtout, c´est que les FDP sont gratuits!

J´ai donc pris ceci:

-Set Mavala « pale colours » – 11.1€ soit 3.7€/u

-Mavala Aquamarine – 3.7€

-Essie Tarte Deco, un joli corail recommandé par Pshiiit.com – 9.8€

J´ai reçue ma commande au bout de 15 jours environ, emballé dans une jolie petite boite en carton, mais lorque j´ouvre, c´est le drame, ils se sont trompé dans mon set Mavala, et j´ai reçu à la place de mon set « pale » le set « bright ». Zut!

J´envoie un mail au customer service. Ils me répondent de renvoyer les set avec suivi et ils me l´echangeront…bien gentils, mais l´envoi me coûterait 8€, le set m´a déjà couté 11.1€, donc non les amis, il faut me trouver une autre solution. Je leur dit tout ça par mail et ils me répondent « Nous ne pensions pas que le renvoi de l´article vous coûterait si cher, ne vous inquiétez pas, on vous envoie votre produit »….et voilà comment une semaine après je recevais mon set « pale colors » de Mavala!

Je suis donc plus que ravie de Beauty Bay et je n´hésiterai pas à y repasser commande!

Ne sont ´il pas beaux en rang d´oignon? 😉

23 réflexions sur “Mon shopping sur Beauty Bay

  1. J’en ai acheté hier justement des vernis Mavala, j’en ai trouvé en parapharmacie à 3,60 €. J’ai sauté sur l’occasion 🙂 J’aime bien les couleurs de ceux que tu as pris.

    Bisous!

  2. J’adore les teintes des vernis Mavala ! ils sont magnifiques. Quant au vernis Essie, la couleur est vraiment belle, pile dans la tendance du moment !! j’imagine que tu vas nous faire de superbes manucures avec tout ça

  3. Je veux le tarte deco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais essayer de trouver un dupe. Le aquamarine on dirait trop le mermaid’s tears (des fois j’ai les boules d’avoir depensé autant pour ce vernis, mais bon il tient 10 jours sur moi)
    Le rose dust on dirait innocent de elf (que j’ai aussi^^ il est trop beau)

      • L’aquamarine et le velvet qui me faisaient de l’oeil depuis un moment… Je viens de valider et je me peste de n’avoir pas pris un joli corail 😉

      • J’ai déjà reçu la commande Beauty Bay, je recommanderai à coup sûr, les produits super bien protégés, frais de port gratuit, prix abordables, j’adore, j’adhère, merci pour la découverte!!

  4. j’aime beaucoup le Set Mavala pale colours, la livraison sur Beauty bay c’est gratuit apparemment ça c’est top, merci pour la decouverte de ce site!!

  5. Coucou
    Je viens de faire connaissance avec ton blog, et je te remercie pour cette adresse, je ne connais pas , mais je vais y aller faire un tour !!
    J’aime beaucoup la couleur aquamarine !! Je le verrai bien sur les mains ou pieds de mes nenettes pour cet été !!

Laisser un commentaire

