Gouda Gouda Two Shoes: OPI Holland Collection

J´ai rajouté le « OPI Holand Collection » à la fin de mon titre parce que « gouda gouda two shoes » tout seul c´était vraiment …étrange !

Voici donc la bête…un vieux-rose foncé avec des paillettes dorées très très fines…on les voit d´ailleurs à peine…

Je n´arrive pas à décider si je l´aime ou pas… et vous?

18 réflexions sur “Gouda Gouda Two Shoes: OPI Holland Collection

  1. c4est bizarre parce que j’en ai fait un article hier mais sur mes ongles il faut beaucoup mais alors beaucoup plus clair, c’est dingue… Et pour répondre à ta question, je l’aime beaucoup celui-ci 😉

  2. Bha perso: J’adore x) Pile ce que je cherche, mais O.P.I C’est bien mais le porte monnaie n’aime pas trop en faite! 😉 (et surtout comment se limiter une fois que je suis partie ^^)

  3. Je l’ai croisé hier lors de mon shopping, mais je l’ai pas acheté et je l'(ai trouvé très joli! Maintenant avec tes photos je l’aime encore plus…. c’est tout à fait le style de couleur que j’aime porter sur les ongles…

    Bises!

  4. j’ai du mal à dire…. au premier abord jsuis pas méga convaincue et en mm tps je me dis qu’avec des petites chaussures assorties ça peut être super canon….

  5. Pingback: Ls semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  6. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  7. Pingback: Enorme vente bloguesque. Tout doit disparaître! « My Beauty Box

  8. Moi je l’aime bien ! Je le porte aujourd’hui justement ^^ Je viens de le recevoir. Mais je trouve qu’il fait plus foncé sur tes photos que sur moi. En tout cas, je le trouve très joli

  9. Pingback: -10% sur vos achats! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

