Concours FERMÉ

Quel titre racoleur, n´est ce pas? Mais je n´ai rien trouvé de plus original, car en effet, cette semaine, pour vous remercier de me lire, je vous offre ça:

Essence palette You rock, Essence gel liner noir (il est canon!), Essence OAP long Lasting (au moins aussi ben que celles de MUFE) Essence mascara et gloss rose (je me suis pros le même et il est vraiment super!) Essence Vernis Blue Addicted ( qui est un dupe de Across the Universe de Deborah Lippmann!)et des petits truc pour décorer vos zongles et vos note books!

Pour participer:

1/Commenter sous ce billet en répondant à la question: Sur quel site web ai-je commandé récemment des vernis OPI?

2/Si vous partagez sur votre blog ou Facebook: + 1 chance par partage (m´indiquer le lien direct dans votre commentaire)

3/Si vous avez déjà commenté sur le blog avant la date de publication de ce billet:+1 chance (utilisez le même pseudo pour que je puisse vous identifier)

4/Avoir une adresse en France métropoliatine

5/Vous avez jusqu´à mercredi 21, 17h pour participer.

6/La gagnante sera désignée en édit de ce post exclusivement et elle aura 1 semaine pour me contacter

NB: le lot a été composé par mes soins. J´ai choisi des produits que moi même j´apprécie beaucoup, et payé avec mes deniers!

Bonne chance à tous!

******************************EDIT********************************

La gagnate du concours est Ellana! Bravo à toi , j´attends tes cocordonnées par mail avant vendredi prochain!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

97 réflexions sur “Concours FERMÉ

  1. Coucou, tu nous gâtes dis-donc ! merci beaucoup !

    Alors, si je ne me trompe pas, tu as commandé tes OPI sur Transdesign 🙂

    J’ai déjà commenté maintes fois sur ton blog sous le pseudo « Justine » ou « Beautytarget », mais plus probablement « Justine »

    Je croise les doigts et j’attends les résultats !

    Bonne fin de journée !

  2. Bonjour, merci pour ce superbe concours. Tu as recemment commandé tes vernis OPI sur Trandesign.
    J’ai déjà commenté tes articles (routinebeauté ou Anne).

  3. Coucou

    Merci ce concours est chouette j’entends beaucoup parlé de cette marque et je n’ai jamais testé … alors je participe avec plaisir

    Tu as commandé sur Transdesign et tu m’as donné envie …

    Biz

  4. oh oh superbe ce concours, j’en bave! lool
    Alors tu as commandé récemment des vernis OPI sur le site Transdesign (qui de plus sont vraiment superbes, mais j’ai surtout adoré le essie Set in Stones que tu avais commandé sur ce site aussi) ! 😉
    J’ai déjà commenté sur ton blog et je te suit sur facebook, de plus même si ca fait pas de points en plus, je suis abonné à ta newsletters! hihi
    je croise foooort les doigts mercii

  5. Coucou !
    Je participe avec grand plaisir car Essence est une marque qui me tente beaucoup, mais que je ne trouve nulle part !
    Bref !
    Pour répondre à ta question, il me semble que tu as commandé tes OPI sur Transdesign !
    J’ai aussi (bien sur) déjà commenté sur ton blog (même pseudo)
    Voilà je croise les doigts, ce lot est très joli, merci à toi de l’avoir prévu pour nous 😉

  6. Hello,
    il est trop génial ce lot, moi qui n’arrive pas à trouver la marque Essence dans ma cambrousse!!
    Je tente forcément ma chance!
    Alors c’est chez transdesign que tu as commandé des OPI.

    Merci pour ce concours.

  7. Bonjour !
    Merci pour ce super concours ! Comme je ne connais pas du tout les produits Essence, ce serait l’occasion de les tester (si je gagne, bien-sûr ! ^^)…
    Donc pour répondre à ta question, c’est sur transdesign.com que tu as commandé tes derniers OPI.
    A bientôt !

  8. Bonjour,

    Je découvre ton blog par le biais de ce concours, il est très bien fait ! Du coup je m’abonne sur HC pour être au courant des nouveaux articles !
    Trèsve de blabla, je joue pour le concours, et je pense que ta commande OPI a été passée sur le site Transdesign.

    Bonne soirée et merci pour ta générosité !

  9. OUhou!! Je ne connais absolument pas la marque Essence autrement qu’à travers tes posts, donc ça ferait une occasion sympa de tester 😉

    Tu as commandé dernièrement sur transdesign! 🙂

  10. bonsoir, super cadeau merci, je participe et j’ai partagé sur facebook « sandrine benoist-hubert » et la réponse est : sur Transdesign…bonne soirée

  11. Rouh, je tente ma chance, je n’ai pas tous ces produits près de chez moi ! (maudites soient les gérantes de mon Schlecker, pas capables d’avoir les éditions limitées grrrr !)

    Ta dernière commande de OPI était sur le site Transdesign (qui me fait gravement de l’oeil, avec les KleanColor de BeautyJoint loooool)

    J’ai partagé l’info sur FB (http://www.facebook.com/Amelie.Chocolate.and.Vanilla/posts/339874896060183), et a priori, j’ai déjà commenté dans le coin (Ellana ^^)

    Voili voilou ! Merci ma belle pour ce chouette concours, bises !!!

  12. Allez allez je me lance !!!
    1/ si je ne dis pas de bêtise, cest sur transdesign !!!! héhé jai meme noté l’astuce :p
    2/ai partagé sur mon mur facebook -> ici https://www.facebook.com/cpinchot
    3/ j’ai du marqué 2 ou 3 petites bêtises auparavant sur le blog..
    4/ j’ai une adresse je vis en France, et pas sous les ponts 🙂
    5/ nous sommes avant le 21 c’est parfait !

    voilà voilà 😀 à très bientôt par ici 😉

  13. Transdesign ….. !!!

    Ahah je suis trop forte, non en faite, grace (ou à cause) de toi, j’ai découvert ce site, et j’ai passé ma première commande de vernis OPI (ahlala)

    Donc voila, je pense avoir deja laissé mes traces sur ton blog en commentaires vu que je te lis depuis lgt…

    Mercii beaucoup, j’ai vu les couleurs de la palette, et elles sont top !

  14. salut,
    c’est super sympa le lot est enorme en plus je ne connais pas cette marue essence du moins je ne l’ai jamais essayée alors pour la reponse a ta question tu as commandais sur transdisgn si je me souviens bien tu nous a meme dit je ne sait plus si c’est le meme jour que l’on pouvait commander du opi mais qu’il fallait connaitre le truc (j’espere ne pas avoir confondu je lis tellemnt de blog beauté qu’il m’arrive de m’emeler les pinceaux;))
    Merci et peut etre a bientot

  15. Hello!!
    Merci pour ce concours et tu as choisi des lots tres sympa 🙂 Et pour répondre à ta question tu as commandé tes vernis sur transdesign!! 🙂

    Bisous

  16. Je participe à ton concours en te laissant ce petit commentaire.

    Tout d’abord merci pour ce concours bien sympa avec un super lot en jeu ! C’est impressionnant et très généreux de ta part !

    Sinon pour moi tu as commandé sur Transdesign tes vernis OPI.

    Un ptit partage sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003074665670

    J’habite bien en France métropolitaine et encore merci pour ton concours

  17. Coucou !!
    Merci beaucoup d’organiser ce concours. Je ne connais pas la marque Essence, car elle n’est pas distribué dans ma région 😦
    La réponse est Transdesign.
    Je te suis via la newletter : celia-ne.c donc possible d’avoir déjà commenté.
    Merci

  18. ouh, du essence, je vais peut-être réussir à tester cette marque, il n’ y en a pas par chez moi. Alors, déjà merci pour ce concours et ensuite la réponse à ta question : tu as commandé des vernis opi sur le site « transdesign ».

    Je partage ton concours sur facebook : « Laetitia Payette ép Lambert ».

    J’ai déjà commenté sous le pseudo « titine04 ».

  19. Coucou, merci pour ce super concours!
    Je n’ai jamais testé la marque Essence donc je participe avec plaisir!

    Tu as récemment commandé des vernis OPI chez Transdesign.
    J’ai déjà commenté sur ton blog mais je ne me rappelle plus si c’était avec ce pseudo, si non tant pis…

  20. Alors tout d’abord merci de proposer ce concours (non, non je n’essaye pas d’acheter le juge ^^).

    Réponse : Transdesign ou « Trans Design Inc. » pour faire pompeux.

    Il me semble avoir déjà posé un commentaire sur un de tes derniers articles (je crois que c’était un make up bleu).

    Et enfin le lien de mon partage facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1721521006

    J’attends avec impatience tes prochains articles :3

  21. coucou
    j’ai déjà commenté ici plus d’une fois et je suis ravie de ce joli concours que tu nous propose…
    Or donc le site en question est celui de transdesign!
    et tu nous a bien fait baver d’envie devant tes jolis achats!!!
    😉

    Bonne soirée et merci encore pour ce concours!

  22. Coucou! et merci pour ce concours! j’adore le lot!
    Alors tu as commandé des OPi sur Transdesign,
    J’ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/ChannelBeautyBlog/posts/288527954552333
    et sur hc: http://www.hellocoton.fr/concours-chez-mybeautybox-m599951
    Par contre je ne me souviens plus si j’ai deja posté sur ton blog, il me semble que oui , mais je ne suis plus sure 🙂
    en tout cas merci pour ce beau concours et bonne continuation à toi!
    Bises

  23. je dirai au hasard …trans design,bon je gagne jamais rien mais on ne sait jamais…ce petit lot me ferai supeer plaisir j adoore essence lol bravo

  24. Coucou, merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir, alors il s’agit de TransDesign !

    J’ai déjà commander, mais il y a assez longtemps il me semble !

    Voila, bonne chance à toutes !

    Bises

  25. Salut ! Je participe car je rêve de posséder du essence, surtout ce vernis … Je tente ma chance !
    Le site sur lequel tu as commandé des opi récemment c’etait Transdesign.
    J’ai partagé sur mon mur facebook (j’ai fait « partage » a partir de ta photo sur facebook, je crois que tu peux voir sous ta photo qui a donc partagé le concours) et j’ai déjà commenté avant ^^

  26. Coucou,

    Merci pour ce concours!! j’aimerais bien tester ces produits Essence dont j’entends pas mal parler et qui sont introuvable chez moi…
    Le site ou tu as commandé tes OPI est Transdesign.

    Merci et à très vite sur ton blog
    Bizzzz

  27. coucou merci pour ce concour tres sympa le lot ca donne envie !!!
    je te suis sur hc (bebe2b)
    pour repondre a ta question je dirais que le site web ou tu as commander recemment des vernis opi est sur( transdesign)
    merci bisous

  28. coucou!!!!

    voila un tres joli concours je connais la marque essence que de nom malheureusement car j’en trouve pas chez moi… alors je particpe avec grand plaisir !!!

    tu a recemment commandé des vernis OPi chez transdesign pour la 2eme fois meme ^^

    j’ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/Misscocoon/posts/192499277529976

    et il me semble avoir deja commenté au moins une fois sur ton blog (je suis pas sur a 100% par contre.. mais suis deja venu ca c’est sur lol)

    merci pour ce concours!!!

  29. Coucou! Je tente ma chance avec plaisir =)
    Tu as commandé les OPI sur Transdesign.
    J’ai déjà commenté je pense puisque mon pseudo et mon adresse mail sont enregistrés.
    Merci beaucoup, je croise les doigts!

  30. Coucou,
    Merci pour ce concours ,je participe avec plaisir 🙂 Récemment tu viens de commander des OPI sur transdesign,rhooo la chance moi aussi je voudrai bien avoir la collection de Nicki Minaj,le did it on em me fait vraiment de l’oeil 🙂
    J’ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/QueenyDee/posts/201741253264680
    Et bon je te suis déja sur HC @Lady Dee mais c’est pas tres important je crois lol

    A bientôt et bisous bisous

  31. Je découvre ton blog grâce à pshiiit. ^^
    C’est un joli concours, merci.
    Tu as commandé tes vernis OPI sur Trans Design dernièrement, je viens de voir ta video.

  32. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!!
    je reçois ta newsletter et je te lis régulierement! j’ai déjà laissé des commentaires sur tes articles!!
    ma réponse : Trans Design INg
    bonne soirée

  33. Hello !
    Alors j’avoue, je ne commente pas souvent (et c’est pas bien je sais !) mais par contre je te lis tous les jours et j’adore tes looks. Merci pour ce super concours, les lots sont vraiment chouettes !
    Et quand même à un moment je réponds à ta question : tu as trouvé tes vernis OPI sur transdesign !! Bonne continuation pour ce blog que j’adore, Biz.

  34. Coucou,
    merci pour ce concours =D
    Alors je dirais que tu as commandé tes vernis OPI sur le site transdesign ^^

    Continue à nous faire pleins d’articles 😉

  35. Super concours merci je participe avec mon pseudo electrahiphop les vernis opi tu les as achete sur transdesign bise

  36. Coucou et merci pour ce concours!!

    Je participe et ma réponse est: transdesign! En cherchant la réponse, je suis tombée sur ta vidéo (très intéressante, même si je savais déjà qu’ils vendaient du OPI) et j’ai réalisé que j’avais déjà vu le première vidéo que tu avais faite sur transdesign, quand je cherchais justement des avis sur le site à montrer à une amie. J’ai déjà commandé chez eux (il y a environ 1 an, les frais de port étaient je crois à 18$) et j’étais ravie! J’avais pris, de mémoire, 2 grands OPI, 3 china glaze, 2 color club et 2 mini orly… Pour le coup j’aurais pu en prendre plus, je pensais que c’était limité à 9 flacons quelle que soit leur taille!

    Bref, ça fait un moment qu’une nouvelle commande me démange et je pense qu’elle ne va pas tarder 🙂

    J’ai partagé ton concours sur facebook (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=367592046596541&id=100003630874804) et hellocoton (http://www.hellocoton.fr/un-joli-lot-make-up-a-gagner-m602605) et je croise les doigts!!

    ps: tes photos make up sont très jolies, c’est difficile de faire de belles photos d’œil en gros plan, je trouve, et les tiennes sont superbes 🙂

  37. Bonsoir,
    Après deux tentatives infructueuses à cause de l’obligation de se logger à WP, je tente à nouveau…

    Merci pour ce superbe concours, le lot est vraiment chouette. Je participe donc avec plaisir.

    Tu as acheté tes OPI sur Transdesign

    je pense avoir déjà commenté avec le même pseudo, hors concours.

    Bon week end !

  38. Bonjour !

    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce super lot !

    Tu as commandé les vernis OPI sur Transdesign sur leur page secrète.

    Merci beaucoup pour ce concours et belle journée à toi !

  39. Coucou
    Merci pour ce concours 🙂
    Il me semble que c’est sur transdesign que tu as commandé tes OPI !
    J’en profite pour te dire que je te suis sur HC (nailsandaddictions)

    Bises

  40. Hello !
    merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir, d’autant qu’il s’agit d’une marque que je ne connais pas ! en tout cas le lot est magnifique!
    1- Voici ma réponse : tu as récemment commandé des vernis OPI sur le site Transdesign.

    2- je partage sur fb :

    3- j’ai déjà commenté certains de tes articles (pamme) (et même lorsque je ne le fais pas, je les lis avec intérêt!).

    4- je réside en France

    Merci à toi pour ce magnifique concours. Je te souhaite un bon week-end.

  41. Pingback: Ls semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  42. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  43. alors alors…
    Je commence par répondre à la question:
    Je pense que tu as passé commande chez Transdesign.
    Euhh pour le com avant le concours… je n’en sais rien car je lis tellement de blog sans forcément commenter…grrr
    Mais bon, pas grave, j’ai déjà commenté avant de participer en tout cas, vu que c’est un autre article qui m’a menée ici !
    Merci de nous avoir concocté ce « petit » concours !

    Voili voilou merci ! !

  44. J’aurais aimé participer à ton concours mais hélas je viens juste de découvrir ton blog alors le temps que je lise tout je pense que je pourrais hélas pas répondre à ta question avant mercredi. ^^

  45. Hello !
    Tu as commandé de jolis vernis OPI sur le site fabuleux qu’ est transdesign.com !
    Je voulais d’ailleurs en profiter pour te remercier de cette découverte, j’ai commandé il y a 2 semaines et suis juste ra-vie de ma commande ! Le prix, l’emballage, le choix de produits, la vie quoi !!!!
    Merci 🙂

  46. Je souhaite revenir sur mon commentaire de participation. J’ai lu la question trop rapidement et l’ai comprise à l’envers!
    Donc le site web où tu as commandé des vernis OPI est transdesign. J’espère que tu vas pouvoir le prendre en compte! a bientôt!

  47. C’est sur le site Trans Design ! (Quand je vois ce genre de site, je me dis qu’il serait temps que je demande à ma banque les codes magiques-de-la-mort-qui-tue pour pouvoir commander sur le net !)

  48. Coucou, c’est un super lot, surtout pour les personnes qui n’ont pas accès à des points de vente Essence (impossible d’en trouver, malheureusement…). Surtout à lire du bien de cette marque partout et notamment pour leur dupe des aqua cream… 🙂
    Alors le site c’est Transdesign.
    J’ai déjà commenté avant, mais wahoo ça doit remonter à un ptit bout de temps…
    En tout cas jte remercie pour ce concours et je te souhaite bonne continuation pour la suite,
    Melanosss

  49. Pingback: I don´t give a Rotterdamm!! OPI Holland 2012 « My Beauty Box

  50. Coucou, je participe 😉

    1/Commenter sous ce billet en répondant à la question: Sur quel site web ai-je commandé récemment des vernis OPI?

    sur Transdesign sur leur page secrète

    2/Si vous partagez sur votre blog ou Facebook: + 1 chance par partage (m´indiquer le lien direct dans votre commentaire)

    FB : https://www.facebook.com/GaetaneCD

    Twitter : https://twitter.com/#!/Gaby00075

    3/Si vous avez déjà commenté sur le blog avant la date de publication de ce billet:+1 chance (utilisez le même pseudo pour que je puisse vous identifier) OUI ;)))

    Merci pour ce super concours !!!

  51. bonjour, j’espère qu’il est encore temps de tenter ma chance pour ce joli concours!
    t as acheté du OPI sur le site transdesign douis que tu as decouvert qu’ils en vendaient
    par contre pas donné les frais de port dis donc…

    j’etais déjà fan de ta page facebook ( florence b)
    j’ai relayé le concours sur mon mur:
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002153085308

    merci et bonne journée à toi!

  52. C’est super gentil de nous faire des concours ! 🙂

    Tu as commandé sur le site Transdesign.

    Bonne continuation pour ton blog, j’adore tes maquillages des yeux !

    Laetitia

  53. Bonjour, je participe.
    Tu as commandé récemment des vernis OPI sur Transdesign sur leur page secrète.
    Merci pour ce concours.

  54. Bonjour !
    Juste à temps (ouf !!) je participe au concours ! La réponse est évidemment… Transdesign !
    Je partage, je croise les doigts et tente une danse de la chance pour gagner.
    Désolée de partager si proche de la fin du concours…

    A très bientôt (j’espère pour une nouvelle vidéo, j’adore les tiennes).
    Nhirondaile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s