Double dégradé de paillettes

Vous vous souvenez de cette manucure:?

Et bien voilà ce que j´en ai fait au jour 2:

Un double dégradé de paillettes!

Beau, pas beau, je sais pas, moi j´aime bien. Ça brille et c´est rigolo!

 

Ah, et au fait, cette semaine je lance un petit concours sympa, et les participants ayant déjà commenté sur le blog auront plus de chance de gagner!…Je dis ça, je dis rien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Double dégradé de paillettes

  1. J’ai tenté de faire un joli dégradé de paillette suite à ta première série parce que je trouvais que ça faisait vraiment « chic sans faire trop de chichi », eh bha ça rend pas aussi bien x) Mes paillettes doivent être trop petites et en plus le vernis est un soupçon un peu plus foncé que du transparent du coup ça faisait pas top…

  2. J’ai acheté les mêmes vernis paillettés mais je n’arrive pas à me résoudre à les mettre, ça brille trop pour moi mais bon finalement en voyant ce que tu en as fait je vais peut être retenter 🙂

  3. Pingback: Ls semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  4. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

