Look bleu

J´utilise un pigment Coastal Scent pour réaliser ce look. La référence étant illisible sur le petit pot, je suis allée sur le site pour voir si je retrouvais l´info, mais j´ai bien l´impression que le site ne fait quasiment plus de pigment, la sélection est beaucoup plus restreinte qu´il y a quelques mois….

Quoi qu´il en soit, voici le look du jour:

J´utilise donc un pigment Coastal Scent introuvable, le Yeyo de UD pour blender , liner gel noir et Aqua liner Mufe nº14

 

Ah, et au fait, cette semaine je lance un petit concours sympa, et les participants ayant déjà commenté sur le blog auront plus de chance de gagner!…Je dis ça, je dis rien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Look bleu

  1. J’aime beaucoup, c’est grâce à toi il y a quelques temps que j’ai osé le vert et le bleu, avec mes yeux marrons, c’est très joli, mais avant c’était marron et compagnie, violet et rose.

  2. coucou
    c’est très doux et à la fois très lumineux!

    sinon rien à voir mais pour mesurer l’influence que tu as sur tes lectrices: après la folie des vernis je me lance dans l’experience masques en tissus à la lotion! en espérant être aussi conquise que toi (et après avoir bien fouillé sur ton blog de la routine à effectuer)

    🙂

  3. Bonjour,

    Merci pour toutes articles!! je ne mets pas forcement un commentaire à chaque fois !! merci pour ces jolis photos et ces maquillages!
    bonne soirée

  4. J’adore, ce bleu est sublime! Tes maquillages ne se ressemblent jamais, tu as toujours un don pour faire quelque chose qui change et c’est toujours un plaisir de venir tout les jours sur ton blog 🙂

  5. J’adoooooore ! ❤
    Je suis d'habitude moins fan des dorés, marrons et chocolats que tu nous montres, mais là c'est le coup de cœur. Dommage que le pigment n'existe plus…

  6. Très joli bleu 🙂 je sais pas pourquoi mais le bleu c’est la couleur que je porte le moins, j’ai l’impression que je rate le MU bleu que je fais à chaque fois, et je finis par tout démaquiller … faut que je m’entraîne …

  7. C’est ma 1ère visite sur ton blog… Je ne regrette pas… Le maquillage est magnifique et tes cils sont superbes, j’adore !!! Si ça te tente on pourrait mieux faire connaissance, je t’invite à me rendre visite sur mon blog http://www.cosmeticshunter.com En plus j’organise un concours pour mon lancement! alors à bientot!

  8. Pingback: Ls semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

