Quelques achats…

Ce petit billet utra raide pour vous montrer mes derniers achats (presque) printaniers…

Make Up Forever- RAL Rouge Artiste intense nº38. uUn rose corail léger

Nars – crayon larger than life couleur chair (nº rue Bonaparte), parfait pour faire ressortir la couleur des FAP en base

Nars OAP duo Paramaribo – vert et marron tirant sur le doré.

Bon dimanche et n´oubliez pas le concours express

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Quelques achats…

  1. jolies achats, magnifique le Ràl ! j’adore la couleur. J’ai jms testé les ràl Mufe… ils sont comment ???

    Bisx

    ps : n’hésite pas à venir voir mes derniers achats (qui sont aussi du make up en partie)

  2. Lol une copine à moi qui travaillait chez mufe, m’a offert une miniature du ral n°38 ! Je n’ai jamais encore osé le porter (ou plutôt, osé l’abîmer) je me demande ce qu’il donne sur les lèvres! Car je trouve (en vrai) qu’il tire plus sur l’orange que sur le rose.

Laisser un commentaire

