La semaine sur My Beauty Box

Je suis vraiment ravie de a semaine qui vient de s´écouler sur My Beauty Box parcequ´apparement les billets vous ont plu et ont sucité votre intérêt! Chouette, j´ai donc bien bossé!

Voilà le résumé de la semaine en images….

Lundi, une deuxième vidéo Transdesign et surtout, la big astuce: on peut commander du OPI sur Transdesign sur leur page secrète!

Ensuite, un petit billet soin dans lequel je vous parlais de 3 produits que j´ai adoré:

Pourquoi j´aime ces produits? La reponse !

Ensuite, 2 looks, 1 pour le jour, 1 pour la nuit…je les aime tous les deux!

Ces looks vous plaisent? Plus de photos et les produits utilisés et !

Et enfin, pour terminer la semaine, un billet pour vous y retrvouer parmi les différents types de masques en tissus venus d´Asie!

Le billet est !

Et, dernier mais pas des moindre, un concours sur la page Facebook du blog. Ça se passe ICI et la seule condition pour participer: être membre de la page!

On gagne quoi? On gagne ça:

Canon ou pas canon?

Bon samedi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box

  1. Blog passionnant pour une fana de vernis comme moi !!!! ça fait au moins 2h que je me balade ici plutot que de dormir….
    j’ai une petite question tout de meme… quel top coat utilises-tu ??? tes vernis ont l’air tellement brillants jsuis fascinée !!!!!
    en tout cas bonne continuation et à bientot 😉
    ps : je suis curieuse de savoir quels vernis tu trouves les plus « solides », niveau tenue , pr l’instant je suis plutot penchée opi (mais je ne suis pas addict depuis tres lgtps dc jexpérimente d’autres marques :p )

    • Bonjour et bienvenue!!

      Pas de top coat en particulier, un vieux truc sans marque.

      Si tu cherches un top coat qui en llus fasse sécher ton vernis, je peux te recommander le Mavadry de Mavala.
      Sinon, n’importe quel vernis transparent fait l’affaire. Pour la tenue, je ne sais pas, je ne garde pas mon vernis plus de 2 jours.

      Merci d’être passée par là!

Laisser un commentaire

