Look Kiko vert avec une touche de violet

Les deux looks que je vous ai fait avec une touche de couleur  en coin interne vous avaient bien plus, alors j´ai tenté de nouveau, cette fois en vert et violet, exclusivement avec des produits Kiko.

Je dois vous vanter les mérites du crayon Double Glam nº5: un duo vert et violet absolument SPLENDIDE et je pèse mes mots. Les deux teintes sont intenses, pofondes, pigmentées et légèrement pailletées. Leur tenue est comparable à un produit MAC, UD ou Mufe, avec la brillance en plus.

Dans ce MU, ce crayon m´a servit de base pour appliquer ensuite le pigment vert et le FAP violet (un peu de 92 de Mufe par dessus le crayon)

J´utilise:

-UD PP

-Crayon double glam nº5 – pigment kiko vert (échantillon à vendre LA) – violet 92 de Mue et Sin de UD pour blender

-Liner UD violet Retrograde

-Mascara zoom lash de MAC

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “Look Kiko vert avec une touche de violet

  1. superbeeeeeee, ca donne envie de faire la même!!! tin faut trop j’aille refaire une razzia chez kiko moi lool

    ton make up est vraiment splendide j’adore!!!

  2. Les couleurs sont magnifiques et ressortent à merveille! Va savoir pourquoi ça me fait penser à une sirène ce genre d’association.

  3. J’aime vraiment beaucoup ton MU !!! ça me fait penser à un paon !!! c’est trop beau, je vais le faire dès que j’en aurais l’occasion! (car ce MU pour aller a la fac c’est un peu trop pour moi,j’ose pas encore^^)

  4. Je suis hyper fan de ce crayon qui est splendide! Je l’ai acheté car quand j’ai vu le swautch le vert m’a immédiatement fait penser au vert de chez UD dans un de leur dernier coffret.

    Le vert et le violet ça va super bien bien ensemble 🙂

    En tout cas merci pour l’idée de makeup faudra que j’essaie un de ces jours.

    Tu porte de l’anti cerne sur les photos? Si oui lequel? Car il a l’air bien, je sais pas si tu as les cernes marquées ou quoi, en tout cas il à l’air de faire hyper naturel. Bon si tu me dis que tu n’en porte pas je me plante royalement xD

  5. Pingback: La semaine sur My Beauy Box « My Beauty Box

  6. J’aime bcp ce maquillage ! J’aimerai tant pouvoir oser les couleurs sur les yeux…. Graou, je suis une excentrique de l’ongle et une timide de la paupiere, y’a rien a faire !! Tu me fais envie 🙂

Laisser un commentaire

