Look étincelant…illusion d´ombre Chanel

Un look absolument parfait pour le soir…j´utilise l´illusion d´ombre Illusoir de Chanel avec une base noire, puisque cette OAP n´est pas du tout couvrante, mais elle va nous apporter la touche de lumière idéale par dessus une base foncée (shadestick MAC, crayon noir…vous pouvez utiliser la base que vous voulez). Et même une base violette ou bleue pourquoi pas pour obtenir une couleur unique!

J´utilise:

-Base UD PP

-Shadestick noir de MAC

-OAP Illusoir de Chanel appliquée au pinceau plat synthétique. Je vous laisse voir LA le fini de ces OAP sans base…joli mais pas assez couvrant pour moi.

-OAP Bobbi Brown 17 Black par dessus, sur la paupière mobile

-Un poil d´OAP Bronze Bobbi brown en externe et Sin de UD Pour blender

-Un peu de liner gel noir et mascara Kiko Extra Curl mascara

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Look étincelant…illusion d´ombre Chanel

  1. Je suis fan de cette OAP. J’ai littéralement craqué dessus lorsqu’elle est sortie et depuis je ne m’en lasse pas. Par contre j’utilise une base claire et je n’avais pas pensé à essayer avec une base foncée au préalable. Merci pour l’astuce !
    Je trouve que cette ombre est modulable selon l’effet souhaité, plus ou moins foncé.

  2. Olalala c’est juste magnifique !!!! J’adore le rendu ! Et puis je suis adepte aux maquillages intenses ça ne peut que me plaire ^^
    Tu as des cils supers longs!! La chance =)

  3. Pingback: La semaine sur My Beauy Box « My Beauty Box

  4. Pingback: Coups de coeur de la semaine sur la blogosphère | Divine Idylle | Blog beauté : maquillage, cheveux, soins, ongles, mode etc.

Laisser un commentaire

