3 produits que je vous recommande

Voici 3 produits dont je vous ai déjà parlé sur le blog, et définitivement, je réitère, ils sont excellents, je vous les recommande vivement!

1/Ducray Melascreen

Ce n´est pas la première fois que je vous en parle…il s´agit de mon deuxième flacon. Nous avons là affaire à un serum à la texture blanche laiteuse, qui pénètre très bien, que l´on peut utiliser matin et soir ( je ne l´utilise que le soir) et qui combat les excès de mélanine, donc les taches, et va donc aider notre peau à retrouver uniformité et éclat.

30ml 24€ sur ma-parapharmacie.com

2/Clinique Turnaround overnight

Une crème de nuit à la texture gel crème, sans odeur, agréable et douce, facile à appliquer , qui pénètre bien et qui révèle l´éclat de votre peau! Je dis oui oui et encore oui! J´ai adoré cette crème qui m´a duré plusieurs mois.

50ml:50€ sur sephora.fr (je l´ai payé moins cher aux états Unis..Clinique en France c´est du vol mais je voue malgré tout un culte sans fin à cette marque)

Couplé avec le serum Ducray, c´est juste un duo de choc absolument sans faille!

3/Deep cleansing crem by the power of enzyme, marque B&C

J´ai utilisé plusieurs fois ce nettoyant gommant et je lui ai trouée un usage parfait: il me sert de gommage doux entre deux gommages à grains! Je l´utilise le matin 1 fois par semaine entre 2 gommages comme nettoyant que je laisse agir pour que les enzymes fassent bien leur boulo…ma peau est douce, j´aime!

55g , 9.3USD sur bonjourHK

De votre côté, un produit que vous me recommanderiez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “3 produits que je vous recommande

    • Ouuuiii je saaaais je suis un modèle pour beauuucouuup (secouant ma chevelure …) lol bien sûr!
      Mais sinon tu vas aussi t’inspirer de moi pour commander 2x de suite sur transdesign?? 😉

  1. J’avais eu la joie de gagner la melascreen sur ton blog avant les vacances d’été de l’année dernière et c’est vrai qu’elle est top. Je pense que je vais m’en refaire une petite cure !

  2. Pingback: La semaine sur My Beauy Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

