Commander OPI sur Transdesign et deuxième commande reçue!

Sans préambule…

Donc OUI on peu commander OPI sur transdesign, il faut juste connaitre l´astuce!

ma commande, dans l´ordre:

*OPI Nicki Minaj Pink Friday / Did it On ´Em / Fly /Save Me
*OPI Gouda Gouda too shoes / I don´t give a Rotterdam
*Orly Jealous Much / Prelude to a iss/ Artificial Sweeteer
*Essie Guilty Pleasure / School of hard rocks
*Misa Dirty Sexy Money

Au fait, la manucure que je porte sur la vidéo est .

Rendez-vous sur Hellocoton !

//

21 réflexions sur “Commander OPI sur Transdesign et deuxième commande reçue!

  1. *o* tous ces beaux vernis ! j’adore les nicki minaj 🙂
    je pense qu’un jour je commanderais (quand j’aurais fini quelques vernis parce que là c’est la cata) et je ferais une commande groupée avec des amies car 23 $ les frais de port (17€) c’est pas donné ^^

    • finir un vernis c´est possible ça?? 😉

      c´est une bonne idee de se grouper avec les copines mais même avec les FDP, calcule le prix moyen d´un Essie ou d un OPI..tu ressors gagnante quand même!

      • oui j’ai regardé les prix et ça vaut carrément le coup pour commander plein de opi et essie. Pourquoi sont-ils si chers en France ???? sinon j’ai déjà réussi à finir des vernis dans ma vie, 3 c’est pas beaucoup mais c’est déjà ça ^^ (ils avaient 6 ou 7 ans donc il etait temps…)

      • Moi les vernis que je finis régulièrement se sont les bases transparentes, vi que je les applique casiment tous les jours, et surtout parceque j’utilise 1 seul flacon à la fois, pas 50…. 😉

  2. J’ai entendu dire que les sites comme transdesign ou headtotoebeauty ne livrent plus en France!? Tu viens de me prouver le contraire avec ta vidéo!!

    • c´est à dire que je me fais livrer en Espagne … mais je n´avais jamais entendu parler de ce problème de livraison…tu peux leur passer un mail sinon pour leur demander!

  3. Grace à toi j’ai osé franchir le cap et malgré les rumeurs sur le web comme quoi il n’y avait plus de livraison en dehors des States j’ai passé ma première commande trandesign à part le remover d Orly qui ne rentre pas dans la box j’ai commandé 7 vernis pour 45€ c’est pas magnifique ça!! Mail reçu ma commande est en cours de traitement .. To be continued…

  4. Merci pour toutes ces infos !
    Je ronge mon frein pour la commande, c’est pas trop le moment, mais c’est sur que la prochaine que je passe c’est là bas ! Même s’il n’y a pas d’OPI, le reste vaut le coup, largement !
    Nh.

    • regarde la deuxième vidéo Transdesing (sur la page d´accueil du blog, dans la colonne de droite) et tu verras l´astuce qu´il faut connaitre pour pouvoir commander OP sur transdesign!

  5. J’ai reçu ma commande Transdesign ce matin !! Il faut compter 15jours c’est bien ça et j’avais mes deux OPI dans ma box !! trop contente et trop envie de recommander quand je vois les prix !!

  6. Grosse déception, en octobre 2012 plus de OPI sur TransDesign !!
    Pour info, c’est une marque américain donc ça se prononce « o pi ay » ça m’irritait les oreilles !
    Seules solutions, attendre les soldes de Sephora ou ASOS en ligne ou demander à des amis en visite au US !!
    Si vous avez d’autres bons plans pour des vernis OPI moins chers, je suis preneuse 🙂

Laisser un commentaire

