Qu´y a-t-il dans ma salle de bain?

La réponse en vidéo!!!

La vidéo est parfois un peu sombre mais malheureusement je n´ai pas pu faire mieux. Si vous voulez des infos sur un produits en particulier, n´ hésitez pas!

Erratum: mon gel pour me laver les mains n´est pas aux fruits de la passion (il est fait avec passion!!) mais il est au Satsuma! Huumm il sent trop bon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Qu´y a-t-il dans ma salle de bain?

  1. Je suis jalouse car tu as plein de produits, ça donne envie ^^
    Mais j’ai une question : tu te maquilles pas dans ta salle de bain? je sais que tu as une vidéo de ton rangement make-up dans une chambre, mais je me suis toujours posé la question ^^ car pour moi salle de bain = endroit de préparation ^^

    • hihi tu es rigolote! toi aussi tu peux en avoir plein, pas la peine qu´ils soient cher! d´ailleurs dans ma salle e bain il n´y a aucun produit cher 😉

      Non, je me maquille dans ma chambre !!

  2. bonjour oh super ta vidéo je découvre plein de marque mais bon introuvable en france je pense.
    Par contre pas mal du tout l’accessoire grande serviette exfoliante TBS . Sa me plairais sa!!!

  3. J’ai déjà commanté ta vidéo via facebook mais je recommence ici. Merci de ns faire partager un bout de ton intimité j’aime bien voir l’intérieur de chez les gens. Tu as de super produits qui donnent envie.

  4. c’est marrant de voir les salles de bain des autres !
    ça fait plaisir de voir une routine avec de bons produits, pas forcément des nouveautés et qui ne coûtent pas un bras. ça dédramatise ce qu’on peut toutes avoir, finalement 🙂

    • ah mais c´est clair! rien dans ma salle de bain ne coûte cher!…d´ailleurs à part mes produits Clinique, je n´utilise que des produits bon marché à bien y réfléchir…

  5. J’ai adoré regarder la vidéo, comme dit plus haut, ça aurait pu être ma salle de bain, produits basiques (je reviens aussi toujours vers H&S!!) pas chers, petits tuyaux, et de temps à autres des extras pour se faire plaisir.
    J’ai d’ailleurs bien ri quand tu as parlé de l’huile du Hammam de YR, je viens de me laver avec, j’ai même testé l’huile en shampoing et pendant tout le début de la vidéo je sniffais mon corps et mes cheveux, ça sent supeeer bon ! Je en peux que la recommander, comme toi, cette huile est vraiment extra !

    Merci encore pour cette incursion !
    Nh.

Laisser un commentaire

