Le printemps sera pastel ou ne sera pas….

Ce printemps nous allons mettre du pastel ….

…sur nos vêtements….

Mango printemps 2012

Chanel printemps été 2012

…sur nos ongles….

Butter London printemps 2012

Vernis Chanel printemps 2012

Deborah Lippmann Mermad´s Dream et On the Beach

Essie Navigate Her printemp 2012

Orly Cool romance printemps 2012 (source)

Lancôme Roseraie des délices printemps 202

Mavala Delicious Colors

….à nos pieds….

Pumps Dorothy Perkins

Ballerines Asos

….au bout de nos bras….

Sac Asos

…sur nos yeux…

Dolce & Gabbana Bouquet Collection

Dior Garden Collection

…sur nos joues…

Chanel Blush Harmonie de printemps 2012

Paul & Joe blush stick

…sur nos lèvres…

Dolce & Gabbana Gloss Bouquet Collection

Lancôme Roseraie des délices

…bref de partout!

Vous adhérez à la tendance? Moi pour les ongles et les lèvres, à fond, pour les vêtements, je me laisserai sans doute tenter par une pièce ou deux! Vivement les beaux jours!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Le printemps sera pastel ou ne sera pas….

  1. j’aime cette mode du pastel, c’est frais, doux, tendre, je vais surement me laisser tenter, j’ai déjà quelques vernis dans ces tons là !

  2. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  3. Moi j’ai tjs ADORE le pastel qu’est ce que je suis contante qu’on puisse en trouver de partout cette saison, mais du cou ça va faire mal à mon porte monnaie.

  4. J’aime les pastels en tant que vernis (j’en ai de toutes les couleurs pastel) et sur les chaussures/accessoires. par contre le MU pastel … j’ai vraiment horreur de ça. soit c’est de la couleur flashy soit c’en est pas ! lol^^
    la bouche pastel j’aime mais uniquement si c’est du rose ou nude ^^

Laisser un commentaire

