La semaine sur My Beauty Box

Cette semaine on a as mal parlé de vernis, c´est parce que j´ai reçu ma commande Transdesign!

Alors évidemment je n´ai pas résisté a l´envie de m´amuser avec mes nouveaux joujoux:

Plus de photos LA

Plus de photos LA

Plus de photos LA

et finalement un look facile à réaliser parce que de beaux ongles c´est bien, de beaux yeux c´est bien aussi!

Quel a été votre billet préféré cette semaine?

Bonne soirée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box

  1. J’avoue que le Set in Stones me fait de plus en plus de l’oeil!!! Mais les frais de port, aie aie aie, même si ça revient moins cher quand même, faut acheter en bonne quantité pour que ça soit rentable… Dis moi, gros H.S… je sais pas si tu as déjà consacré un article là dessus ni rien, mais tu y connais quelque chose aux normes dans les bagages à main en avion en ce qui concerne le maquillage?

    • Oui je m´y connais parce que je voyage pas mal et j´ai appris avec l´expérience!!…alors, concernant les liquides, tu connais les normes?: 1 Litre max, reparti en flacons de 100ml, le tout doit tenir dans un petit sachet plastique.
      DONC: les mascara et gloss entrent dans cette catégorie!!
      Ça c´est pour les aéroports chiants (par exemple Paris)…par exemple moi je pars toujours depuis Barcelone et ils sont moins strictes…mais pour plus de sécurité, rassemble les liquides selon les normes et tu n´aura pas de problème.
      Quand je pars que 2/3 nuits, je tache de pendre des mini bouteilles et des échantillons et je mets tout dans la même trousse. Comme ça s ils te demande de sortir la trousse, tout est prêt.Si tu as des doutes particuliers, dis moi…

      • Je te remercie vraiment pour ta réponse! J’avoue que je ne savais pas si les mascaras sont considérés comme liquide, j’ai prévu une pochette plastique… Sinon j’ai pris des échantillons, ça ne devrait pas poser de problème mais c’est surtout pour le maquillage, si on me le jette je fais un scandale lol! Mais si c’est dans la pochette, logiquement ça devrait le faire, non? Merci de nouveau 🙂 Bon dimanche

  2. … Le violet, c’est le to buy or not to buy, le tour de finance c’est un rose vif pailleté :S Tu es bien sure que ce sont des « vrais vernis » et pas des copies? En tout cas ta video est tres chouette, tu es tres jolie hihi ! Et j’adore le vernis pailleté New York, les tons des paillettes sont adorables !

    • donc je réponds en un seul commentaire…les vernis sont juste mal etiquetés…si transdesign commençait à vendre des faux on serait mal…vu que mon experience beauty bay est plus que mitigée je ne saurais plus ou acheter les vernis!…Pour les new york, ils sont sympa mais je trouve qu´ils sont un peu trop liquide et les paillettes sont pas super faciles à attraper…

      Merci d´être passée!

  3. Ah bin voila, j’attendais la toute fon pour te parler des douanes, pcq en vrai c’est illegal de faire venir des vernis par les airs… ^^ Tu risques une grosse amende si tu le fais, mais tu dis a la fin qu’il y a une fausse facture et ca c’est treeees malin haha !

    • c´est quand même un site super connu qui livre dans le monde entier donc bon je pense qu´ils sont bien préparés….sur la fausse facture ils écrivent « beauty gifts » ou un truc comme ça si je souviens bien.

  4. ben moi finalement j’ai commandé sur bec&ongle
    j’ai pris le « set in stone » et son copain rose « a cut above »
    +navigate her+ a crewed interest +nite owl d’orly +coral de Eyeko
    grâce à (ou à cause de) toi et Pshiit
    bande de tentatrices!

    ps: finalement je n’ai pas commandé sur transdesign parce qu’après avoir demandé autours de moi je suis la seule à avoir eu le problème du certificat de sécurité expiré et ça me fait trop flipper de filer des sous (même par paypal) à un site qui n’est peut être pas le bon….
    bref

    ps2: mon billet préféré de cette semaine c’était ta vidéo parce que tu es toute choupi et ta bonne humeur est communicative!

    • jolie commande! mais à mon avis il n´y a pas de soucis si tu passe par paypal car c´est une plateforme qui n´a rien à voir avec les sites d´achats…enfin le plus important c´est que tu ai trouvé ton bonheur!

      contente que la vidéo t´ai plu!

Laisser un commentaire

