Angel Dream au bout des doigts

J´avais vraiment envie d´essayer une de mes nouvelles acquisitions Transdesign…

New York Angel Dream

C´est une base transparente, de fines paillettes argentées et de plus grosses paillettes bleues et roses.

Au soleil…

À l´ombre…

Je l´ai associé au Kiko gris nº350.

Le New York est vraiment liquide et j´ai eu du mal à récupérer les grosses paillettes roses et bleues, j´ai du en prélever quelques unes avec la pointe de mon crayon (ça marche aussi et même mieux avec un cure dents!).

Demain j´aissaie de vous faire quelque chose de plus fun avec ce vernis, peut être en customisant cette manucure…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Angel Dream au bout des doigts

  1. Coucou !! J’ai étais tagué il y a peu et c’est donc à moi de taguer 11 nouveaux blog 🙂 et tu en fait donc partie 😉 rendez vous sur mon blog ! Gros Bisous !

  2. moi aussi, comme Linoa31, j’ai plutot succombé aux charmes du essie set in stones…
    Par contre par rapport au site transdesign je suis un peu refroidie par le fait qu’on ne puisse pas payer par paypal et qu’il n’y ai pas de logo paiement sécurisé (comme sur les sites français..) ou alors j’ai mal vu…
    (en plus quand j’essaye de faire le checkout j’ai une fenetre qui s’ouvre avec « cette connexion n’est pas sécurisée », toi aussi tu as eu ça?)

  3. ah oui effectivement quand tu t’enregistre (ce que je n’avais pas fait…)
    par contre cette alerte de connexion non sécurisée m’inquiète un peu…

    (ceci dit je suis à deux doigts de craquer sur quelques uns de tes achats ;))

  4. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  5. Pingback: Enorme vente bloguesque. Tout doit disparaître! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

