Transdesign: comment passer commande et mes vernis reçus

..Le tout en vidéo!

Les vernis par ordre d´apparition dans la vidéo, parce que les mini Essie sont mal etiquetés, deux d´entre eux ont le même nom…alors si je me fie au site:

Essie Navigate Her (vert), to buy or not to buy (iolet pale), Tour de Finance (fuscia), Olé Caliente (corail), go oerboard (vert emeraude), Set in Stones (paillettes argentées), base proteinée, Orly Cotton Candy, China Glaze Lorelei´s Tiara, China Glaze Twinkle Lights, New York 48 angel dream , New York 42 Multi Glitter.

le site est .

EDIT: la flate rate box est passée à 23 usd au lieu de 20…

EDIT 2: Transdesign vend aussi du OPI! Ils le cachent bien! il faut chercher « OPI » dans leur barre de recherche et des trésors cachés s´offrent à vous!

EDIT 3: je viens de repasser commande…OPI, Orly, Color Club….et maintenant je vais bruler ma CB si vous le voulez bien!

19 réflexions sur “Transdesign: comment passer commande et mes vernis reçus

  1. Je n’ai jamais osé sauter le pas, mais cela ne saurait tarder ! Tu m’as fait rire, « Le site transdesign n’est pas vraiment design » XD ça c’est clair ! et aussi c’est clair qu’on se tient au courant du taux de change héhé

    Je suis scotchée pour le coup de la boîte Essie pliée , malin !

  2. Rolalah, ça donne trop envie!
    Par curiosité, tu en as eu pour combien au total (en euro/dollar) pour ces 12 vernis + frais de port ? 😀

    • j´en ai eu pour 54usd en tout

      _________Item.Description/Specification_________
      1 08552 ESSIE-Spring Mini 4pcs/Cube $8.50
      1 80513 CG-Twinkle Lights #1001 $2.99
      1 08304 ESSIE-Set in stones $4.00
      1 E782 ESSIE-Go Overboard $4.00
      1 40730 ORLY-Cotton Candy $4.25
      1 NY48 NEW YORK-Angel Dream $1.59
      1 NY42 NEW YORK-Multi Glitter $1.59
      1 806117 ESSIE-Protein Base Coat 0.5oz. $4.00
      1 80774 CG-Lorelei’s Tiara #1053 $3.68
      Sub Total: $34.60
      Shipping Type: Small Flat Rate (For small items ONLY!)
      Shipping: $20.00

  3. ah transdesign, ca fait longtemps que je n’ai pas commandé sur le site, now je passe plus par ebay usa, tu as aussi OPI dessus même s’ils les cachent… tu verras la base essie est top je l’adore, et les china glaze ont bcp augmenté ils étaient à un peu moins de 3 dollars quand je commandais

    • oui j ´ai trouvé les OPI, c´est quelqu´un qui m´a fait la remarque sur you tube…et bon, je ne veux rien dire, mais j´ai passé une nouvelle commande aujourd´hui…avec des OPI et des Orly Cool Romance…

  4. Pingback: Edit de l´article sur Transdesign « My Beauty Box

  5. Ils st vachement bien tous ces vernis. Les pailletées me donne envie. Mais comme je me fais poser du vernis permanat je ne m’achète plus de vernis. Voilà le seul inconvéniant du vernis permanant oui on a les ongles nikel pdt 3 semaines mais du cou on change bien moins souvant de couleur, on ne peut pas tout avoir!! J’aime bien regarder les vidéo j’espère que tu vas ns en faire d’autres bientôt.

  6. Je viens de regarder ta vidéo qui m’a beaucoup plu par contre quelques questions persistent :
    – les minis vernis comptent pour cb de vernis?
    – j’ai vu que l’on pouvait passer commande dans créer de compte mais du coup je ne vois pas les frais de port s’afficher dans mon panier ; tu avais fait comment toi?

    Merci pour ta vidéo en tous cas.
    Biz

    • il ,e semble que les mini comptent pour 1 vernis. pour voir les FDP tu dois aller dans « payer par paypal » et faire comme si tu allais payer.les FDP apparaissent ds le total de ta commande.

Laisser un commentaire

