La semaine de la couleur en résumé!

Cette semaine a été placée sous le signe de la couleur, voici le résumé en images!

Plus de photos et les références produit ICI

 

Quel a été votre look  favori? Moi je crois que c´est le premier….

La semaine prochaine je vous réserve une video haul sur ma commande transdesign et quelques manucures avec des paillettes!

Bon week end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “La semaine de la couleur en résumé!

  1. je les aime tous avec effectivement une préférence pour le premier dont j’aime particulièrement l’originalité et l’intensité

  2. Coucou ! 🙂
    Je viens de créer mon blog (mode & make up) il y a peu et j’ai également découvert le tien il y a peu, bon tu te doute bien, tes make up sont sublime, je t’admire :p
    En ce qui concerne cet article j’adore par exemple pour la première photo l’ensemble gris bleu et la touche violet juste au coin interne ! Et sinon la deuxième photo myyyyyy goodness c’est magnifique ♥ !!
    bisous 🙂 !

  3. Mon préféré je crois que c’est le violet avec du doré en coin! Mais le premier (violet et bleu) était super beau aussi! J’aime!

  4. Difficile de choisir tes maquillages st tous plus beaux les uns que les autres. Mais j’ai une petite préférence pour le 2ème make up, j’ai hésité avec la photo numéro 3.

Laisser un commentaire

