Semaine de la couleur: violet et doré

Pour continuer cette semaine de la couleur je vous propose de tester un joli violet Inglot aux reflets dorés…quoi de mieux que de l´asocier avec une touche de vieil or?

On ne le perçoit pas trop sur les photos, mais le FAP violet a quelques reflets or, qui s´ harmonisent avec l´or du coin interne.

J´utilise:

J´ai toujours le même problème avec ma palette Inglot: je suis incapable de sortir les FAP pour savoir quelle est la référence, alors je ne peux pas vous dire quelle couleur j´ai utilisé, et en plus je ne me souviens plus quel est le FAP or en interne…donc je vous autorise à me chatouiller les pieds avec vos kabukis en guise de punition….Par contre je peux vous mettre une photo (toute moche en plus, cette fois c´est pas au kabuki mais au peigne à sourcils que vous allez me fouetter!)

Ceci dit, j´ai réussi à capter les reflets or du FAP!! Par contre j´ai blendé au Sin de UD car c´est la couleur qui s´harmonise le mieux avec le violet en touche lumière. Au fait, si vous avez raté mon article sur les touches lumière, c´ était 

Mascara Zoom lash de MAC.

Les FAP Inglots sont très jolis et pigmentés, mais derrière leur aspect brillant se dissimulent des FAP semi mats qui peuvent parfois non pas décevoir mais surprendre: c´est le type de FAP que j´aime bien renforcer avec une base de couleur, même si sur ce MU ce n´est pas le cas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Semaine de la couleur: violet et doré

  1. Waouh! Comment tu veux qu’on soit déçue!! J’adore, pourtant à la base le violet j’en suis pas fana, mais je le redécouvre cette semaine grâce à toi 😉

  2. Cette pigmentation de dingue!!! Je suis conquise avec tous les mu de la semaine, vu q j’aiiiime le violet!!! Avec des reflets or j’en avais jamais vu!

Laisser un commentaire

