semaine de la couleur: violet Grape de Mac

Je vous avais promis du violet….on ne peut pas faire plus violet que ça:

J´utilise:

-Base UDP

-Pigment Grape de MAc et Vigin de UD pou blender

-Gel liner Bobbi Brown et mascara zoom lash de MAC

18 réflexions sur “semaine de la couleur: violet Grape de Mac

  1. Je suis une inconditionnelle des violets, et je dis Magnifique….
    superbe réalisation, quelle tristesse le soir parfois d’avoir à se démaquiller;… sniff mais bon c’est pour recommencer le lendemain…

  2. Ah le violet, le fard « coloré » que j’aime le plus ! Je le mets bcp + que le vert ou le bleu (je le trouve + portable pour aller à la fac)
    Ton pigment ressemble bcp à la star powder de mufe que j’ai! Je vais pouvoir recréer ton look ^^

  3. je ne suis pas hyper fan de la couleur (les gout et les couleurs hein….) mais par contre c’est très bien réalisé comme d’habitude!

    sinon rien à voir avec la choucroute, mais je viens de commander la betrousse d’hiver, est-ce que tu l’as commandé/essayé? et si oui qu’en penses tu?

    • en effet les goûts et les couleurs, mais je suis ravie que tu salues l´exécution! Non, je ´ai pas commandé la Be trousse hiver (j´ai hésité sur celle spéciale cheveux et maintenant il n´y en a plus…). En général j´aime bien les be trousses…en tout cas j´ai le parfum (rose en forme de pomme et je l´aime beaucoup il est assez sucré) et je true que les produits sont tous plutôt utiles alors si tu as envie de renouveler tes stocks, tente le coup!

Laisser un commentaire

