Les Beauty Box

J´ai eu l´heureuse idée de choisir il y a  2 ans à la création de mon blog  le pseudo My Beauty Box…et depuis quelques mois les « beauty box » font fureur sur le net…j´ai donc l´ immense honneur de recevoir ici les miliers (oui, milliers!) de personnes qui cherchent désespérément des infos sur ces « beauty box »…Désolé de vous décevoir les gens, My Beauty Box (la personne qui écrit ces lignes) n´est pas une « beauty box » à recevoir tous les mois pour découvrir de nouveaux produits!

Je pense que ce que vous cherchiez lorsque vous avez tapé « beauty box » dans Google vous cherchiez ceci:

GlossyBox

My little Box

Carmine Box

Jolie Box

Ma boite à beauté

Le concept: moyennant une dizaine d´euros par mois, vous recevez chez vous une jolie boite avec dedans 4-5-6 (ça dépend) produits de beauté en format vente ou mini format (ça dépend) de différentes marques plus ou moins connues (ça dépend).

Vous savez quelle box je préfère? Et bien je dirais que   » My Beauty Box » c´est encore mieux que toutes les « beauty box » citées plus haut: c´est gratuit, c´est tous les jours chez vous, tranquilou dans votre salon, avec des make up, des revues produits, des vidéos….alors bienvenus et j´espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez!

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Les Beauty Box

  1. HEy oui, notre préférée des beauty box c’est ton blog 😉

    J’avoue que je suis fidèle à ton blog depuis quelques temps déjà mais je suis tombée aussi sur ta page en cherchant les boi-boites.

      • Je suis abonnée à Joliebox, depuis novembre et j’en suis plutôt satisfaite, y a des mois moins, et ce mois-ci agréablement surprise!

        Mais la mieux reste la tienne, tout les jours des nouveautés et bons plans, que demandé de plus à part que ça continue longtemps 🙂

  2. J’ai eu la chance de découvrir ton blog bien avant les « box » fassent fureur ! Ils t’ont juste copiée :p lol je rigole ^^
    En tout cas c’est cool ça te fais de la pub ! Et je préfère largement ta beauty box à toi ! C’est une source d’inspiration, plein de revues, manucures, MU, et gratuit ! Que demander de + ?

  3. Tu as eu un super flair dans le choix de ton nom (de blog of course) …

    C’est super que cela te génère du trafic 😉 en plus ton blog est d’enfer !!! Je ne suis inscrite que depuis peu (mais quand on aime …) mais je te lis tous les jours et ouais … j’apprécie aussi que tu sois sur FB.

    Tiens une question subsidiaire (j’ai pas cherché j’avoue) as tu fais un papier sur les sérums ?
    j’ai testé un échantillon YSL hier d’un magazine et je me suis dit mais je sais à qui demander de l’aide => toi 😉

    Alors quel sérum choisir, comment s’y retrouver, les effets etc …. ?

    Gaby ravie d’être arrivée par hazard chez toi (nan pas via les « box »)

    • Enchantée de te lire pour la 1ere fois et merci de me suivre!

      Pour ta question sur les serums, je ´ai pas fait un post spécifique mais tu peux rechercher « layering » dans la colonne de droite et tu verras ceux que j´utilise. Il faut dire que ça dépend de ce que tu recherche (hydrata, éclaircissant etc…). En tout cas un conseil générique: un serum ne doit pas contenir de siilcones (ou alors très très peu et donc à la fi dans la liste des ingrédients!)

      Si tu reviens me dire quel type de serum tu recherche je pourrais peut être t´aider!

      • Oh génial de me répondre si vite.

        Alors déjà j’ai 37 ans (oh merde depuis 5 jours LOL), mais je ne suis pas « encore » ridée. En revanche j’ai la peau extremement sèche (prob de thyroide), et assez réactive (rosacée que je traite avec Clinique).

        Voilà pour l’état des lieux 😉

        Alors si je pouvais avoir une peau veloutée .. je me damnerais LOL

      • Tu peux peut être essayer la lotion roses at dawn et le serum Aqua Deluge, tous les deux de la marque UNT et traiter les rougeurs avec Clinique. La Redness Solution de Clinique est – elle hydratante? Si ton problème c´est l´hydratation tu peux:

        Matin: Roses at dawn + aqua deluge + crème hydratante (riche ou legère selon si ta peau brille ou pas)
        Soir: Roses at down + aqua deluge + redness solution de Clinique
        + un contour des yeux matin et soir (les all about eyes de clinique sont très bien, sinon tu trouvera chez <UNT ou en parapharmacie!)

        J´ espère avoir pu t´aider!

  4. Géant, oui tu me guides déjà bcp !!!

    Oui la redness hydrate bien mais c’est plus pour « calmer » les rougeurs.

    D’ailleurs j’ai bien lu le coté layering, et je pense que pour le sérum je vais tenter chez clinique : Turnaround.

    Merci Anastasia !!!

  5. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

