Semaine spécial manucure: ongles façon béton

Je voulais terminer cette semaine avec un vernis très particulier découvert chez Pshiiit. Quand je l´ai vu dans la boutique, il me le fallait, l´effet est vraiment particulier sur les ongles!

Essence Vampire´s love The Dawn Is Broken

Ce vernis gris avec des particules, des grains noirs/gris foncés (on ne peut pas les qualifier de paillettes car ces particules ne brillent  pas) donne vraiment un effet béton sur les ongles, quelque chose d´inédit! Vraiment, j´aime beaucoup. On se rend davantage compte de l´effet béton sur la photo faite à la lumière artificielle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Semaine spécial manucure: ongles façon béton

  1. Ah bah je n’ai pas fait attention à celui ci en magasin, le true love m’a tapé dans l’oeil je l’ai acheté de suite mais je n’ai pas remarqué ce gris. C’est très sympa cet effet je pense que je vais me laisser tenter, merci pour cette découverte!

  2. je n’arrive jamais à trouver tous ces beaux vernis essence que tu nous montre… mon monop a arreté du jour au lendemain de vendre cette marque et je ne sais plus où la trouver…
    pauvre de moi 😦

  3. c’est clair!
    au fait le lien ne marche pas, il y a un « s » mal placé (quand on clique sur le lien on est orienté vers phsiiit.com au lieu de pshiiit.com)

Laisser un commentaire

