Semaine spéciale manucure: rouge funky

C´est parti pour une semaine thématique, j´ai plein de manucures en stock à vous montrer! On commence avec une manucure rouge funky.

Vernis CND nº 528 et Essence Circus confetti

La marque CND (Creative Nail Design) est la marque des fameux vernis « shellac« . Non seulement je ne connaissais pas la  marque CND mais en plus je pensais que « shellac » c´était une marque…bref, on en apprend tous les jours. J´ai eu ce vernis dans une des fameuses « beauty box », du coup j´étais plutôt contente parcequ´en plus ce rouge bordeau me plait beaucoup! J ai tout de suite eu envie de l´associer aux paillettes Essence qui sont mes favorites!

Sur le petit doigt, j´ai juste appliqué du vernis transparent que j´ai saupoudré de paillettes rouges, et recouvertes de top coat transparent (2 bonnes couches).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Semaine spéciale manucure: rouge funky

  1. Ce rouge est trop beau ! Tiens l’idée des paillettes j’y pense fortement mais j’ai jamais eu le courage de le faire par peur que ça ne tienne pas!

Laisser un commentaire

