Manucure 50´s Revival modernisée

Aujourd´hui, je customise ma manucure sage de la veille avec ça:

Mais qu´ils sont beaux…Mavala Glitter bleu et Essence Blue Addicted…

Le Mavala est une base transparente avec des paillettes fines bleues, toutes identiques, le Essence est une base bleue semi transparente avec de grosses paillettes bleues et vertes et de petites paillettes bleues.

Et regardez ce que j´ai trouvé: le Essence Blue Addicted est un dupe du Across the Universe de Deborah Lippmann!

source photo LA

Rappelons qu´un Deborah Lippmann vaut environ 20 USD, un Essence vaut environ 1€….donc: je suis ravie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Manucure 50´s Revival modernisée

  1. Je le voulais parce qu’il était connu pour en être le dupe, ça me met d’autant + en colère que cette marque soit pas dispo où j’habite ! Grrrrrrrr il est trop beau !

    • si tu voulais je pourrais t´acheter des produits et te les envoyer mais tu auras des FDP de 8.5€ minimum (c´est ce que me prends la poste à partir de 100g). en tout cas si tu veux, n´hésite pas à me contacter par mail.

  2. Mgnifique les grosses paillettes, dommage je n’arrive pas à en trouver à côté de chez moi grrrrrrrrrr

    va voir mon blog j’ai mis un article sur les RAL Urban decay et sur ma chîne youtube un tutto look du jour
    biz

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

