Look vintage: gris bleu YSL

Sur les blogs fleurissent les collections printemps été 2012, moi j´ai utilisé pour ce look une palette YSL qui doit avoir au moins 15 ans.

Oui, les obsédées des dates limites peuvent hurler, mais bon, une OAP poudre presque neuve, il ne va pas lui arriver grand chose… bref.

Cette palette est un cadeau de ma maman, je ne sais pas si elle (qui me lit) aura la mémoire pour nous dire quand elle me l´a offert, mai moi je crois que c´était les années 90…. pas de panique.

La voilà:

4 OAP poudre, 2 OAP crème et il y a un autre tiroir avec une poudre, un blush et une éponge….

Voici le look:

J´utilise:

-Base UDPP

-Jumbo pencil glide on de Urban Decay en Gumetal comme base de couleur

-FAP bleu acier et bleu de clair de YSL, Virgin de UD pour blender

-Liner gel Black Ink de Bobbi Brown et liner liquide Perversion de UD par dessus

En gloss, parce qu´avec le bleu et le gris je trouve que la couleur qui se marie le mieux est le rose, le gloss Lancôme nº330

Pour voir un autre look avec cette même palette, c´est ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Look vintage: gris bleu YSL

  1. C’est vraiment beau ! Ton gloss est magnifique, le type de couleur que j’adore porter !!!! Le packaging est trop classe 🙂

  2. Je découvre ton blog et je suis très heureuse de voir que je ne suis pas la seule à passer outre les dates limites! J’aime bcp les teintes de cette palette, ça aurait été dommage de ne pas les utiliser!

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

