Comment j´ai récupéré mon baume Nuxe pour les levres

J´ai récement rangé mes baumes pour les lèvres…c´est comme ça que j´ai découvert que j´ en ai plus de 30 en stock…je me demande comment c´est possible puisque j´ai l´impression de ne jamais en acheter…mais bref. Ça tombe bien, je viens d´en finir un, j´ai jeté mon dévolu sur le baume Rêve de miel de Nuxe pour être le suivant!

Mais voilà, il fait froid, les baumes se solidifient et mon rêve de miel n´a de rêve que le nom, car sa texture est devenue toute moche et granuleuse:

Pour que votre baume (ça marche avec tous les baumes en pot) redevienne tout lisse vous avez besoin de:

Votre baume, un petit récipient qui supporte la chaleur, une casserole et de l´eau!.

Placez le baume dans le récipient, puis versez de l´eau dans la casserole et dans le récipient. Placez le tout sur le feu. L´eau de la casserole va commencer à bouillir. Ça prend peu de temps et le feu doit être plutôt doux.

Quand la texture commence a fondre, vous pouvez mélanger avec un cure dent, ou ne rien faire du tout….l´objectif est juste de dissoudre les grains..

Retirez le tout du feu, laisser refroidir…et voilà! (moi j´ai remué, voilà pourquoi il y a des bavures)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Comment j´ai récupéré mon baume Nuxe pour les levres

    • ah mais e n´est pas une question de qualité, de plus il n´est pas sec, il es juste solidifié par le froid, c´est mécanique! tu peux l´acheter sans probleme! sa texture ne quitte rien a ses propriétés!

  1. Pratique mais peut être que le fait de chauffer pourrait altérer le baume? Je veux dire par là que des ingrédients « n’aiment » peut être pas les températures un peu élevées :S

    • j´y ai pesé aussi, mais vu que les ingredients principaux ce sont des cires, ça va aller, sauf qu´il faut l´utiliser et plus le laisser trainer au cas ou. mais c´est sur que je ne ferai pas ça avec une crème visage par exemple!

  2. J’ai acheté ce baume aussi il y a qq temps et idem il est devenu granuleux par contre je n’ai pas eu ton ingéniosité, LOL
    une vraie mac giver

    je suis en train de faire un blog
    n’hésites pas y aller et me dire ce que tu en penses

    http:// misskikaw .blogspot.com

  3. je suis à mon deuxième pot (j’en ai d’ailleurs acheté un nouveau ^^) et la couleur n’est pas du tout comme ça
    je trouve bizarre que ça soit aussi foncé
    bisous
    boubou

  4. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

