The Body Shop: tout ce qui sent bon

Pourquoi je suis amoureuse du Body Shop? Principalement parce que leurs produits sentent bons! J´avais délaissé l´enseigne pendant de nombreuses années car je trouvais les prix pratiqués exagérés (14€ un beurre corporel, faut pas pousser)…puis l´adicte rechute forcément sauf que l´adicte est maligne et ne retombe que pendant les soldes!

Mon butin pour cette fois est le suivant:

Rien que du sent bon entre 3 et 5€!

Gel douche à l´amande (huummm) pour aller avec mon beurre corporel de la même gamme,  Satsuma Shimmer body Lotion (ça brille et ça sent bon), gel lavant pour les mains au satsuma: je suis en train de l´utiliser et c´est un pur bonheur!

Gel douche spiced ginger de la collection de Noël, une odeur acidulée épicée, j´aime beaucoup et pour finir une body lotion à la cerise, qui sent vraiment bon, comme les yaourths à la cerise! Il sera parfait pour cet été!

Mon odeur préférée dans toutes la gamme TBS, c´est le satsuma. Vient ensuite la gamme à l´amande puis le shampoing à la banane. Et vous, votre ranking des odeurs du Body Shop?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “The Body Shop: tout ce qui sent bon

  1. Bon ben obligé je vais faire un tour chez tbs pour voir ce qui est soldé ^^ mais j’ai trop de gels douches !!!!! Tant pis ton article m’a donné l’eau à la bouche ^^

  2. Héhé j’ai fais pareil que toi!! J’adore cette enseigne mais je la trouve plutôt chère. Du coup j’achète juste pendant les soldes!!! J’y retourne mercredi mouhahaha!! Lundi j’ai acheté un trio de mini beurres et une crème pour les mains. Je pense prendre des gels douches et encore un trio de mini beurres 🙂

  3. je vois pas du tout ce que ça peut sentir le satsuma en fait, mais çà à l’air sympa, le gel douche à l’amande j’adore, j’aime aussi beaucoup la gamme Moringa !

    • le satsuma ça sent l´orange acidulée. Certain disent que le satsuma ça sent la mandarine, c´est faut, je HAIS l´odeur de la mandarine, ça me donne envie de vomir, mais pas le satsuma!!

  4. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

