Revue produit: Crème gommante Edenens

Mon rituel du dimanche c´est gommage-soin, je ne déroge jamais à la règle! Dans ma recherche du gommage parfait, j´ai testé la crème gommante pureté florale de Edenens.

Une crème gommante de texture blanche avec des grains…roses! Trop choupinou!

La texture est onctueuse, j´ai trouvé qu´il n´y avait pas vraiment assez de grains, mais je pense  que ce gommage sera donc parfait pour les peaux un petit peu sensibles. Ceci dit, il est tout aussi efficace, j´ai juste massé plus longtemps: J´aurais aussi pu l´appliquer sur peau sèche, pour plus de « sensation d´exfoliation ».

Je l´ai ensuite laissé poser le temps de me doucher, puis éliminé, très facilement, sous la douche.

J´aime bien laisser poser mes exfoliants en mini masque car ils contiennent souvent des agents hydratants ou encore des agents chimiques exfoliants: Pour le coup, le gommage Edenens contient de l´huile de Camélia, nourrissante, un « extrait phyto-natif » qui renforce la peau en lui apportant des éléments nutritifs essentiels (peptides, acides aminés, minéraux)

Niveau odeur, je n´ai pas vraiment été séduite, le parfum est très « basique », on dirait d´ailleurs qu´il n´y en a pas et que l´odeur est juste celui des ingrédients. J´aurais préféré un parfum floral, pour une crème gommante « pureté florale » ça aurait eu un sens, mais d´un autre côté, les peux sensibles seront ravies.

Ma peau est douce, c´est ce qui compte, donc au final ce produit rempli sa fonction, le tube  de 75ml nous durera plusieurs semaines, pour 13€ environ.

Produit offert par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Revue produit: Crème gommante Edenens

  1. J’ai quelque sporduit edenens a la maison car j’ai gagné sur le page facebook de la marque 3 soins . Et figure toi que mon chéri sa lui plait . D’ailleurs il m’a dis cette semaine tu me commandes la crèmes anti ride ! (crème native régénérante) car avec les produits nous avions eu pleins d’echantillons.

  2. J’ai jamais testé cette marque, les grains roses c’est chou!! pour le moment mon gommage visage est un le cell booster de la marque cosmence et il fait très bien son boulot, il sent trop bon en +

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  4. Pingback: Le soin du dimanche « My Beauty Box

Laisser un commentaire

