Bonnes Fêtes

 

photo: getty image

 

Il me reste à vous souhaiter d´excellents fêtes de fin d´année avec ceux qui vous sont chers.

Cela a été un plaisir pour moi de passer cette année à partager avec vous mon enthousiasme makeupesque et je remercie toutes celles qui me laissent de petits mots, celles qui me suivent dans l´ombre et je salue les autres blogueuses francophones qui partagent la même passion que moi.

Je vous retrouve dans une dizaine de jours.

Vous pouvez pendant ce temps me suivre sur facebook, j´y posterai mes petites aventures makeupesques s´il y a!

BONNES FÊTES!

MyBeautyBox

11 réflexions sur “Bonnes Fêtes

  1. De très bonnes fêtes à toi aussi !

    Et merci pour cette super année, pour ton enthousiasme et surtout merci pour tes manucures bicolores qui m’ont inspiré et m’ont poussé à oser moi aussi les ongles funky ! BIsous !

  2. BONNES FÊTES !!!!!!!!!!!!!! je suis excitee comme une puce vivement demain soir pour ouvrir les CADEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
    Joyeux Noel a toutes et merci d’avoir un blog aussi génial 🙂

Laisser un commentaire

