Maquillage de fête: smokey qui brille!

A la fin de la semain c´est Noël! J´ai presque du mal à y croire!

Alors pour cette semaine et avant que le blog ne prenne quelques vacances je vais vous proposer des smokeys qui brillent, des look bleus nuit, des manucures à paillettes tout ça quoi!

Voilà ma première proposition pour un look de réveillon sexy baby:

Et je vous ai fait une vidéo très courte (moins de 3 minutes!) pour vous présenter le look, on s´en rend mieux compte que sur les fotos:

Pour ce look j´utilise:

-Base UFDPP

-Bobbi brown Black 17, Rock 18 et Vapor de Urban Decay

-Mascara zoom lash de MAC

-Crayon noir dans la muqueuse

-Gloss Good Times de MAC et Blush Kiko de la collection d´automne

Ce look vous plait?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Maquillage de fête: smokey qui brille!

  1. Bonsoir, Ils sont très beaux ces fards en effet. J’aime beaucoup ce maquillage et tous les reflets du premier fard que tu as indiqué. Ils sont incroyables !Au fait, c’est la première fois que j’entends parler d’OAP plutôt que de FAP.
    A bientôt

  2. c’est très beau, je crois que je vais me maquiller de cette façon, j’ai trouvé hier à séphora une oàp « séphora » donc, gris anthracite et constellé de paillettes argent et je la trouve sublime !

  3. Bonsoir,
    Comme tu le sais sûrement les maquillages de fête se multiplient sur les blogs depuis 3 semaines et je suis un peu blasée, trouvant toutes les photos un peu banales ou attendues. Là je suis bluffée c’est juste magnifique !
    « Les nouveautés de Noël dernier c’est bien aussi » 🙂
    D’ailleurs le jour où tu veux te séparer de cette palette, tu m’appelles, je me ferai un plaisir de l’accueillir !
    Merci pour ce magnifique smokey je suis totalement sous le charme et réfléchis déjà à un fard approchant pour le reproduire le 24 au soir
    Des bisous 🙂

    • merci pour ton gentil commentaire. Je l´ai intitulé maquillage de fête parce que c´est de saison, mais pour moi c´est surtout un maquillage de soirée, du 24 ou pas! je ne saurais pas quel fap te recommander qui se rapproche de celui là qui est assez unique mais si tu trouves je serais ravie de le savoir! merci d´être passé!

  4. cc j’adore c’est un de tes maquillages que j’ai vu jusqu’a maintenant que je ^préfère ce fard à paupière est tous simplement magnifique
    bravo et merci pour la vidéo

  5. C’est superbe comme toujours!!! Arrrg pendant 2 jours j’ai pas pu me maquiller (quoique ici au portugal aucune nana ne se maquille… bizarre) parce qu’a l’aeroport ils avaient paumé mes bagages. heureusement ils sont arrivés ^^
    Cette année je me maquillerai peu pour noël car je n’ai pris que des échantillons pour voyager ^^
    Bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

