Look doré Inglot

J´utilise pour ce look un de mes FAP Inglot …mais je suis incapable de le sortir de la palette, même en faisant comme me l´a montré la vendeuse…alors je ne sais pas la référence du FAP…

J´utilise:

-UD PP

-Doré Inglot et Skimp de UD pour blender

-Liner gel Bobbi brown et par dessus le liner liquide Perversion de UD

-Mascara Zoom lash de MAC

10 réflexions sur “Look doré Inglot

  1. Coucou,

    J’aime beaucoup tes make up car ils sont à chaque fois très beaux ET très simples (souvent tu n’utilises que deux fards: un pour la couleur principale et un autre pour blender).

    C’est vraiment ça que j’aime chez toi, tu ne nous fait pas des make up ultra sophistiqués avec 10 fards différents, et pourtant à chaque fois ça donne quelque chose de superbe.

    Par contre j’ai toujours l’impression que le coin externe est plus foncé, comme si tu l’accentuais, mais étant donné que je ne vois pas de 3ème fard dans la liste des produits utilisés, je suppose que c’est soit la photo qui fait ça soit l’ombre de l’os juste sous le sourcils (j’espère être compréhensible…).

    Bises et bonne continuation!

    • Merci Fanny pour ton commentaire. En effet je n’utilise souvent que 2 fap car casi tous mes make up sont fait le matin à 7:15 avant d’aller au bureau, donc pas le temps de faire autre chose. En effet le coin externe apparait plus foncé par effet d’ ombre! À bientôt!

  2. Le doré c’est trop beau ^^ le fard blanc à sa gauche a l’air trop magnifique!
    Sinon je risque de ne pas venir souvent sur ton blog pendant les vacances de noel car je pars en vacances et en plus je suis en révisions^^
    Bonnes vacances à l’avance (si tu en as) et bonnes fêtes!!!

    • Ce n´est pas grave on se retrouve après les fêtes. Je n´ai pas de vacances mais le blog en prendra surement! Merci pour tous tes gentils commentaires tout au long de cette année et je te décerne l´award de la lectrice la plus acidue, tu es trop choupi!
      Des bises!

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

