L´affaire de la crème de rose Dior: l´épilogue

Après CET ARTICLE et celui LA j´ai donc bien renvoyé la crème de rose à l´adresse que la gentille dame m´avait indiqué et Dior m´a envoyé une autre crème de rose ET un vernis à ongle transparent (sympa!) en dédommagement.

Verdict: très pro et honnêtes, rien à redire là dessus, mais on ne peut pas s´attendre à moins sachant qu´il sagit de Dior.

Pour mémoire, ma crème de rose avait cette tête là:


NB: je n ai pas précisé que je tenais un blog et une autre lectrice du blog s´est plainte tout comme moi et à reçue une autre crème de rose en échange de la sienne (moi ils m´ont peut être envoyé le vernis en plus parce que je les ai bien saoulé avec tous  mes mails!)

Tout ça pour dire qu´il ne fait pas se laisser faire, lorsqu´un produit est défectueux ou est clairement une daube, il ne faut pas hésiter à gueuler ( si vous pondez un article sur votre blog, ça aide en général!) et entrer en contact avec la marque au travers de leur site web.

Ça a marché avec Dior et aussi avec Bourjois ( pour mémoire ICI) donc a priori on peut penser que les marques ne laissent pas leurs consommateurs mécontents!

Sur ces bonnes nouvelles, je vous dit: « à lundi »!

Publicités

14 réflexions sur “L´affaire de la crème de rose Dior: l´épilogue

    • Non maisachete pas ça! C’est bien trop cher pour un baume à lèvres! Et tot ou tard elle debiendra jaume, leur formule doit avoir un problème, à moins qu’ils ne l’aient midifiée.

      • je vais à Londres ce WE, je vais chercher les baumes Carmex, parait qu’ils sont top (et j’espère qu’ils ne sont pas tous à la menthe, je déteste la menthe !!

  1. Oh bah, c’est sympa et effectivement trés pro qu’ils te renvoient quelque chose! 😀 Surtout que là, c’et le produit qui s’est mis a déconner tout seul!

  2. Heureusement qu’ils t’en ont envoyée un autre, et un petit cadeau en + ! C’est ça qui est « normal » comme réponse de leur part ! S’ils n’avaient rien envoyé là ça aurait été inacceptable, en+ si leurs produits sont défectueux c’est pas la faute du client^^

  3. Heureusement qu’ils t’ont envoyé un produit en échange, si le produit est périmé ou autre, au prix que ça coûte, oui faut se plaindre.
    Chez séphora j’ai acheté un masque visage et en le testant me suis retrouvé avec la peau toute rouge et qui brulait, j’y suis retournée, on a senti le produit, regardé et finalement fais un avoir. J’avais peur que ça ne passe pas, car ce n’était peut être qu’une réaction allergique, mais j’étais contente !!!
    Bisous et bon week

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s